L

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2016 à 16:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Levi59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2016 à 15:44Levi59 Rajouter une condition à cette formuleDésolé pour le temps de réponse mais étant apprenti, je passe beaucoup de temps en formation et je n'ai plus pensé à répondre. Pour en revenir à mon problème, comme je l'ai dis plus tôt, je ne peux pas modifier les données de la base et non plus les copier ailleurs (Question de taille et de ressourc...
11/03/2016 à 14:55lalida123Transfert automatique des colonnes entre classeursJe n'y connais rien en VBA mais pour que d'autre puissent partir sur de bonnes bases, peux tu nous dire quelles sont exactement les conditions à remplir par le script : Emplacement des fichiers sources fixe ou non. Tu fouilles un dossier contenant les classeurs ou bien tu vas chercher spécifiquement...
11/03/2016 à 14:06Levi59 Rajouter une condition à cette formuleJe ne suis pas sûr de comprendre. Même si je rajoute une colonne pointage (ce qui n'est pas possible pour la base de donnée, je n'ai pas le droit de la modifier, juste le droit de travailler sur une feuille séparée), je ne sais toujours pas comment introduire cette condition dans ma formule...
11/03/2016 à 11:03Levi59 Rajouter une condition à cette formuleDans une de mes classeurs excel, j'ai une base de données contenant en autre une colonne "date" en "L" et une colonne "reference" en "G" (identifiés comme tel dans le gestionnaire de nom). "date" peut être redondant mais "reference" est toujours unique. J'utilise sur une seconde feuille cette formul...
02/11/2015 à 18:45Levi59 Combiner RechercheV et SommeProdMerci à vous deux pour les solutions que vous proposez. A première vue cela semble convenir. Je n'ai pas accès au fichier pour l'instant mais je vais tester dès demain et vous donner le retour. Je vais aussi devoir relire ça à tête reposé car je ne comprend pas bien la logique de cette formule...
02/11/2015 à 16:48Levi59 Combiner RechercheV et SommeProdJe viens vers vous car j'ai un probleme. Je dois créer un tableau inventaire selon plusieurs critères mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule. J'ai bien essayer d'écrire quelque chose mais j'ai toujours une erreur qui m’empêche soit de valider la formule soit qui renvoi #valeur. En gros en f...
08/10/2015 à 21:34Levi59FormuleC'est une solution mais j'ai un problème avec la première colonne. Vous avez retiré la fusion des lignes des lieux et recopier dans chaque ligne. Le soucis c'est que le fichier à traiter contient des milliers de lignes. Ce serait trop long de remettre en format ligne par ligne. Edit : je viens de vo...
08/10/2015 à 19:34Levi59FormuleJ'aurais besoin d'aide pour créer une formule me permettant de simplifier la lecture d'une base de données excel très lourde et peu lisible. J'ai mis un exemple simple en fichier joint. (EDIT : J'ai oublié de remplir le tableau test1 avant d'envoyer...) En gros j'ai 1 première colonne faite de blocs...