| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2021 à 10:08 | Yoann9 | Recherche valeurs communes et les insérer | Top les mecs !!!! Le VBA fonctionne avec le code fournit par toi curulise57 et la solution de JFL également sur un autre ordi du boulot avec une version plus récente et sans barrière de téléchargement et d'installation. Vous avez assuré messieurs sachez le. Vous n'imaginez pas le gain de temps que j... |
| 04/09/2021 à 19:06 | Yoann9 | Recherche valeurs communes et les insérer | Je vous remercie dans un premier temps pour votre réactivité. Malheureusement ça ne fonctionne pas pour le moment. Si je modifie les EAN de la feuille 2, rien ne change en feuille 3 en terme de valeur commune avec la feuille 1. Vous me parlez de version, compatibilité, c'est du peut être du à ça alo... |
| 04/09/2021 à 17:08 | Yoann9 | Recherche valeurs communes et les insérer | J'ai besoin de vous . J'ai 1 colonne de données sur la feuille 1 (nommée Stock agé + 12 mois) et 1 autre également sur la feuille 2 (nommée Import Gondole). Ce que je souhaiterai si possible : ► un système afin de faire une recherche de valeurs communes entre ces deux feuilles ► Et une fois les vale... |
| 11/02/2016 à 14:19 | Yoann9 | Excel - Bon de commande - Formules | Merci bien... |
| 11/02/2016 à 00:50 | Yoann9 | Excel - Bon de commande - Formules | Mais que dire vous êtes des dieux ! Merci beaucoup et merci pour ce complément de renseignements. Autrement, sur ce même fichier comme vous avez pu l'apercevoir il y a des filtres en dessous de chaque titre. J'arrive très bien à les utiliser (rien de bien compliqué vous me direz) mais je suis face à... |
| 10/02/2016 à 18:09 | Yoann9 | Excel - Bon de commande - Formules | Je suis confronté à un problème qui persiste depuis 2 jours et dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai maintes et maintes fois changé mes formules mais rien à faire. Il s'agit d'un tableau récapitulatif de bon de commandes. Dans lequel il y figure diverses informations et dont des montants par mois. J... |
| 09/10/2015 à 09:46 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | D'accord, autant pour moi. Veuillez m'excuser pour cet oubli. Merci & bonne journée... |
| 08/10/2015 à 19:52 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | Je reviens juste pour une petite chose. Est-il possible de faire correspondre les valeurs des natures d’emballages entre elles, entre la feuille Emballages et la feuille Octobre s'il vous plait. En effet, si dans la feuille Emballage, je fais 1 2 3 4 5 6 etc, je m'aperçois que les valeurs inscrites... |
| 07/10/2015 à 19:44 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | Alors là !! Bravo ! Merci infiniment. Très beau travail. Je vais me motiver à apprendre le VBA pour faire de choses de ce style, des création de fenetres, des formulaires... J'espère ne pas trop galérer . Encore merci. C'est très bien. Bah bon séjour alors, malgré les pieds dans l'eau vers Nices et... |
| 07/10/2015 à 09:56 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | Merci bien. Je viens de modifier certaine chose, j'ai améliorer les informations pour la traçabilité. J'ai rajouté quelques types d'emballages (sur la droite du tableau) mais juste à titre indicatif, ils ne sont pas à prendre en compte pour le suivis dans le tableau. C'est uniquement les emballages... |
| 06/10/2015 à 17:55 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | C'est fait. J'ai changé un peu, 18 / 18 de part et d'autre. Après l'ordre ne se suit pas totalement entre le tableau et le formulaire mais les types d'emballages sont réciproques dans les deux onglets. Pour les approvisionnement fournisseurs, c'est juste d'inscrire la quantité dans la bonne colonne... |
| 05/10/2015 à 21:32 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | Merci pour ta réponse. Oui je comprends bien, mais le formulaire il faut l'éditer afin de le communiquer aux hommes de la production afin qu'il puisse préparer la liste d’emballage nécessaire au chantier soit du jour ou du lendemain. A l'heure actuelle, c'est une simple feuille word avec tous les em... |
| 05/10/2015 à 18:48 | Yoann9 | Gestion de stocks - me | Bonjour / Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau ici, je viens de découvrir ce site, vous êtes ma roue de secours. Pour la petite histoire, je dois mettre en place une procédure de suivis de stocks d’emballages/de consommables au sein de ma société (déménagement). J'ai pensé directement à Excel. Je co... |