Y

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2021 à 10:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yoann9

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2021 à 17:08Excel - VBA Recherche valeurs communes et les insérerJ'ai besoin de vous . J'ai 1 colonne de données sur la feuille 1 (nommée Stock agé + 12 mois) et 1 autre également sur la feuille 2 (nommée Import Gondole). Ce que je souhaiterai si possible : ► un système afin de faire une recherche de valeurs communes entre ces deux feuilles ► Et une fois les vale...
10/02/2016 à 18:09Excel - VBA Excel - Bon de commande - FormulesJe suis confronté à un problème qui persiste depuis 2 jours et dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai maintes et maintes fois changé mes formules mais rien à faire. Il s'agit d'un tableau récapitulatif de bon de commandes. Dans lequel il y figure diverses informations et dont des montants par mois. J...
05/10/2015 à 18:48Excel - VBAGestion de stocks - meBonjour / Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau ici, je viens de découvrir ce site, vous êtes ma roue de secours. Pour la petite histoire, je dois mettre en place une procédure de suivis de stocks d’emballages/de consommables au sein de ma société (déménagement). J'ai pensé directement à Excel. Je co...