| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2015 à 11:12 | inouekun | Vérifier qu'un élément apparait dans une page Web | Alors, j'ai trouvé une nouveauté. Dans le css du lien, quand la page n'est pas affichée, le style est à "display: none;" Il me reste plus qu'à trouver comment faire pour vérifier ça. Merci Du coup, j'ai trouvé, c'est pas très compliqué ^^ InputBouton.Style.display Je regarde si display est a none ou... |
| 30/10/2015 à 10:18 | inouekun | Vérifier qu'un élément apparait dans une page Web | Je suis en train de plancher sur un petit problème. Quand je clique sur un bouton save, il y a la possibilité qu'une petite fenêtre apparaisse. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour vérifier si elle apparait ou pas, car qu'elle apparaisse ou non, elle est dans le code, donc les vé... |
| 08/10/2015 à 09:28 | inouekun | Problème avec OLE | Merci pour votre réponse Oui, j'ai fait le pas à pas, Je sais que je bloque à la ligne où je clique sur le bouton accept et que la pop-up s'ouvre. Tant que je n'ai pas fermé la pop-up manuellement, la fenêtre des variables est en cours d'exécution, et je ne peux plus avancer dans le programme au pas... |
| 07/10/2015 à 14:39 | inouekun | Problème avec OLE | Je développe une macro sous excel 2010, cependant, j'ai un problème, à un moment donné, j'appuie sur un bouton, et de ce bouton, une pop-up apparait, où je souhaiterai cliquer sur "yes" dessus. De là, pas de problème, je sais comment faire, mais au moment où j'appuie sur le bouton, la souri se met à... |
| 06/10/2015 à 11:07 | inouekun | VBA - variable de retour d'une fonction | Je suis l'autrice du sujet https://forum.excel-pratique.com/post394714.html#p394714 J'ai pense avoir trouvé la solution a mon problème, mais comme je débute le VBA j'ai encore du mal avec le retour des variables. Du coup, je tente de retourner ma page internet explorer, mais je n'arrive pas ^^' J'ai... |
| 06/10/2015 à 10:55 | inouekun | VBA erreur -2147417848 | Yo, Alors, je me réponds à moi-même car je pense avoir trouvé la solution. Le problème vient du faite que la page est rechargée par le navigateur web. Ce qui fait que ma variable ne contient plus rien. Comme la page n'existe plus. Je me dis "oh le drame, je fais comment pour la récupérer ma page ?!... |
| 05/10/2015 à 16:46 | inouekun | VBA erreur -2147417848 | Je commence à déprimer car je n'arrive pas à faire fonctionner ce pauvre petit bout de code : J'ai tout le temps l'erreur -2147417848 sur la ligne Set IEDoc = IE.document Et si par ex, je fais un sleep, puis, je demande la taille de la page IE.height. J'ai la même erreur. Je ne sais pas comment fair... |