| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2015 à 16:34 | pain | Relevé de compteurs | Bonjour je ne comprend pas je l'avais bien envoyer pourtant je retente : (etiter = je ne parviens pas a joindre le fichier il se télécharge bien mais n’apparais pas ici , pourquoi ?)... |
| 02/11/2015 à 15:32 | pain | Relevé de compteurs | Je vous présente mon projet: un relevé de compteurs ( edf gaz eau ect ...) cependant mon manque d'expérience en ce qui concerne excel ne me permet pas de finir mon projet ! je viens donc a vous afin d'obtenir quelques réponses dans un premier temps je souhaiterais remplir les feuils concerner par ce... |
| 07/10/2015 à 22:20 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | Je sais pas comment vous expliquer cela . Mais en gros on cree une case sous excel , on cree une fiche userfile1(( dans visualiser le code )) ( il me semble ) ét apres quand on click sur la case ca fais apparaître une fenêtre ( donc userfile1) J espere que j ai bien expliquer ... |
| 07/10/2015 à 21:57 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | Es-ce une egnigme ? Ou une métaphore ? Merci ^^... |
| 07/10/2015 à 19:11 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | Je dois gérer un stock complet de maintenance , donc consommables ét autres produit. Mon PC personnel etant en réparation je ne peu bosser sur ce projet que de 8h a 17h . Ce soir je vais me documenter Mais je reste bloquer sur le fais de cree un bouton qui ouvrira la fenêtre que j ai cree . Es-ce de... |
| 07/10/2015 à 14:10 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | @Machin , Je ne sais malheureusement pas faire cela , j’apprends sur le tas en faites ! je découvre d'heure en heure ! Sinon j'ai reussi a faire cela : donc niveau création pas trop de soucis . niveau codage => pain 0 - 2548 excel ! (j'y arriverais un jour j'y arriverais) en faite mon soucis de b... |
| 07/10/2015 à 13:23 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | Je viens de trouver comment modifier , mais je ne vais pas modifier votre feuille , mais plutôt continuer mon projet afin de le rendre mieux , en tout cas vous m'avez été d'une grande aide , merci infiniment . Je continuerais a poster mon avancer + les questions si j'en aient ... |
| 07/10/2015 à 13:08 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | Merci pour vos reponses , je vais etudier votre fichier Pierrot . Et je n'avais pas regarder cça sous cette angle Machin , je vais donc étudier cela et je reviendrais pour la GMAO , je vais plus me concentrer sur mon sujet a déveloper devant les jurys merci encore ^^ Cappe Pierre , comment changer l... |
| 07/10/2015 à 11:53 | pain | Projet création gestion de stock (maintenance) | J'ai parcouru ce forum a la recherche de ce que vous avez déjà entrepris a ce sujet , mais je ne trouve pas ce qui me convient en thermes de gestion de stock et facilité de s'en servir . Je suis en formation actuellement et pour le stage en entreprise je devrais améliorer (si ce n'est pas entièremen... |
| 06/10/2015 à 16:41 | pain | Petit nouveau | Donc voila , je me présente a vous car je pense passer un certain temps en votre compagnie afin d'approfondir mes connaissances en ping pong à non désolé en exce l ! Je suis Pain ( Alias Pierre dans la vie ) , 33 ans . Je suis en reconversion professionnel ( dur dur a 30 piges !! ) et je passe donc... |