p

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2021 à 07:21
Version d'Excel :2010
Emploi :Technicien de maintenance
Lieu :Dijon
Biographie :Voyage / Fléchette !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pain

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2015 à 15:32Excel - VBARelevé de compteursJe vous présente mon projet: un relevé de compteurs ( edf gaz eau ect ...) cependant mon manque d'expérience en ce qui concerne excel ne me permet pas de finir mon projet ! je viens donc a vous afin d'obtenir quelques réponses dans un premier temps je souhaiterais remplir les feuils concerner par ce...
07/10/2015 à 11:53Excel - VBAProjet création gestion de stock (maintenance)J'ai parcouru ce forum a la recherche de ce que vous avez déjà entrepris a ce sujet , mais je ne trouve pas ce qui me convient en thermes de gestion de stock et facilité de s'en servir . Je suis en formation actuellement et pour le stage en entreprise je devrais améliorer (si ce n'est pas entièremen...
06/10/2015 à 16:41PrésentationsPetit nouveauDonc voila , je me présente a vous car je pense passer un certain temps en votre compagnie afin d'approfondir mes connaissances en ping pong à non désolé en exce l ! Je suis Pain ( Alias Pierre dans la vie ) , 33 ans . Je suis en reconversion professionnel ( dur dur a 30 piges !! ) et je passe donc...