h

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2015 à 18:36
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hathahrk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2015 à 18:36hathahrkMise en forme conditionnelle a 3 couleur suivant valeur -0Je tourne un peu en rond sur un truc surement tout bete , mais je ne trouve pas la solution, je veux faire une mise en force conditionnelle toute simple sur une colonne, si la valeur est inferieur a 0 couleur bleu, egal a 0 pas de couleur, superieur a 0 ccouleur rouge j'ai bien trouver comment faire...
07/10/2015 à 21:42hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementNon pas forcément, mais si elle reste ça ne me dérange pas plus que ça en soit A vrai dire les ligne verte, rouge et orange peuvent ne pas être prise dans la recap )...
07/10/2015 à 20:56hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementPour les couleur c'est relativement simple, Vert livré Bleu en cours de livraison Orange refusé Rouge perdu Blanc en anomalie qui nécessite de plus amples d'informations Marron, perte de traçabilitée Après le code vba, il efface toute les données de la page recap pour les reprendre de nouveau Ce qui...
07/10/2015 à 20:25hathahrkExporter des lignes/feuilles d'Excel à Excel selon conditionIl est actuellement sur un disque dur privé, mais il y a possibilité de le déplacer à un endroit accessible donc non pas de soucis Merci de ton aide...
07/10/2015 à 19:41hathahrkExporter des lignes/feuilles d'Excel à Excel selon conditionCe qu'il y a c'est que ce n'est pas moi qui consulterai les fichiers cible, mais des personnes a qui le simple mot macro fait peur ^^ D'où mon idées d'actualiser les fichier de mon côté de sorte que ces personnes n'ai rien d'autre que de simple tableau Excel Ce qu'il faut c'est que ce soit complètem...
07/10/2015 à 18:12hathahrkExporter des lignes/feuilles d'Excel à Excel selon conditionJ'ai une question toute bête en soit, mais sur laquelle je ne trouve pas d'exemple tout fait, je suis en train de préparer la matrice d'un nouveau tableau , Suivi multi-client ( voir pièce jointe ) et par la suite j'aurais aimé pouvoir exporter les lignes, ainsi que les feuilles, dans d'autre tablea...
06/10/2015 à 23:48hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementComme dit je fais une recherche sur tout le classeur avec CTRL F à partir du numéro de tracking ( MP779etc), puis une fois la ligne validé, je dois relancer le code de la page recap pour tout recopier de nouveau et retrier par la suite par couleurs afin de mettre les colis non livré en haut. Ce n'es...
06/10/2015 à 00:07hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementDisons qu'actuellement quand j'ai un colis qui se livre enfin, je dois le rechercher a coup de CTRL F pour le changer dans la page d'o la ligne est issue, si je pouvais juste modifier dans la page recap, et que ca se mette a jour seul par la suite cela me simplifierais la vie quitte a faire une upda...
05/10/2015 à 21:08hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementRebonjour ^^ ci joint le fichier en question, , je n'ai laisser que les deux dernieres semaines, ca devrais suffire je pense encore merci...
05/10/2015 à 13:38hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementJe ne peux malheureusement pas vous fournir le fichier tel quel, ils contient des données interne de nos clients mais j'en ferais un fictif ce soir ou demain pour vous le transmettre...
04/10/2015 à 18:26hathahrkPage Recap avec Modif qui se reportent automatiquementJ'ai un énorme fichier qui contient tout les envois que mon entreprise fait, il contient une Feuille par jour de remise, donc 5 par semaine, et ce depuis le début de l'année. j'utilise actuellement ce code VBA pour obtenir une page Recap, ( code que j'ai trouvé ici même d'ailleurs ) mais j'aimerais...