Bonjour,
j'ai une question toute bête en soit, mais sur laquelle je ne trouve pas d'exemple tout fait,
je suis en train de préparer la matrice d'un nouveau tableau ,
Suivi multi-client ( voir pièce jointe )
et par la suite j'aurais aimé pouvoir exporter les lignes, ainsi que les feuilles, dans d'autre tableaux en fonction de la valeur de la cellule client
en gros faire un copier coller des lignes du Client A vers le fichier Client A sans avoir a l'ouvrir,
le fichier "source" contiendra une feuille par jour de remise de mes colis, tout client confondu, et il y aura un fichier "cible" par client qui sera le même que le fichier source, mais qui ne devra contenir que les lignes propre au client choisi. et si possible en gardant le format une feuille par jour de remise.
une telle chose est t'elle possible? j'ai trouvé plusieurs post pour ce qui est d'importer des données , mais je n'en ai pas vu pour ce qui est d'exporter,
le but est de générer les données de tout les fichiers clients ( une petite dizaine ) a partir du fichier source, dans l'ideal en cliquant sur un bouton pour initier la mise a jour des fichiers cible
Merci d'avance pour votre aide