| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2015 à 23:06 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Personne n'a une idée pour incrémenter ce nom statique ? :'(... |
| 06/10/2015 à 08:58 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Non mais la boucle que j'ai est bonne, j'ai réussi à faire la boucle qui permet d'aller dans chaque onglet. Juste, comment puis-je adapter le code de création de tableau dans cette boucle sachant que lors de la création j'ai un nom fixe "Tableau1" ? Voyez-vous ... |
| 05/10/2015 à 23:25 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Merci beaucoup, j'ai testé ça fonctionne ! mais quelqu'un peut m'indiquer comment mettre ça dans une boucle pour tous les onglets, car le problème c'est le nom "Tableau 1" je ne sais pas si on peut modifier cela pour qu'il incrémente le nom pour chaque onglet ... |
| 05/10/2015 à 19:12 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Le problème c'est la création des tableaux via la macro : Range("A1").Select ActiveSheet.ListObjects.Add(xlSrcRange, Range("$A$1:$AL$362"), , xlYes).Name = _ On a ici un Range statique : Range("$A$1:$AL$362") or je souhaiterai qu'il soit dynamique... |
| 05/10/2015 à 16:54 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Le problème c'est qu'il est là mon souci, je n'arrive pas à mettre une range dynamique et à intégrer cela dans une boucle pour le faire pour tous les onglets... |
| 04/10/2015 à 20:45 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Mais le souci c'est que le tableau ne sera pas fait, je veux dire on génère un fichier sans mise en forme à chaque fois et la macro doit créer les tableaux et mettre la ligne de somme, et le problème c'est qu'en macro ça me met une formule de création en VBA avec des dimension précises pas des dimen... |
| 04/10/2015 à 11:55 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Merci beaucoup pour ta réponse, mais le problème c'est que sur le vrai fichier il y a des dizaines d'onglets et j'aimerai pouvoir automatiser dans une macro, le fait de créer un tableau comme ça pour les sommes c'est plus facile, mais je ne sais pas comment faire pour lui indiquer de prendre une sél... |
| 03/10/2015 à 10:07 | maa | Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date | Bonjour et merci d'avance pour vos futures réponses ! Alors voici mon problème étant un grand débutant dans le monde du VBA... Je dois réaliser une macro Excel qui dans un premier temps créé pleins d'onglets pour répartir les données d'un fichier brut (donc cela je l'ai fait et ça marche) Puis il do... |