Tableau / Boucle tous les onglets / SI avec date

Bonjour et merci d'avance pour vos futures réponses !

Alors voici mon problème étant un grand débutant dans le monde du VBA...

Je dois réaliser une macro Excel qui dans un premier temps créé pleins d'onglets pour répartir les données d'un fichier brut (donc cela je l'ai fait et ça marche)

Puis il doit supprimer tous les onglets où dans la selection donnée n'a pas de données donc j'ai réussi à trouver cela que j'ai mis dans une boucle (mais elle ne marche pas très bien quand elle arrive au dernier onglet j'ai une erreur et il faut la lancer plusieurs fois pour que ça fonctionne correctement)

Sub WorksheetLoop()

ActiveWorkbook.Worksheets("C10").Select

Dim WS_Count As Integer
         Dim I As Integer

' On enlève les messages d'avertissements
Application.DisplayAlerts = False

' Set WS_Count equal to the number of worksheets in the active
         ' workbook.
         WS_Count = ActiveWorkbook.Worksheets.Count

' Begin the loop.
         For I = 1 To WS_Count

ActiveWorkbook.Worksheets(I).Select
         Dim Cell As Range
         Dim Resultat As String

' On reset la variable
Resultat = Empty

For Each Cell In Range("C2:AL500")
If Not Cell = "" Then
Resultat = Resultat & Cell.Address & Chr(10)
End If
Next Cell

If Resultat = "" Then
' Si l'onglet est vide
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Else
' S'il y a des données dans l'onglet 
Range("C600").Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-598]C:R[-1]C)"
    Range("C600").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("C600:AL600"), Type:=xlFillDefault
    Range("C600:AL600").Select
End If

Next I

' On remet les messages d'avertissements
Application.DisplayAlerts = True

End Sub

Mon gros problème c'est que j'aimerai faire la somme des colonnes à la fin de mes fichiers sauf que cette ligne n'est pas fixée, elle est dynamique d'où mon souci.