| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2008 à 10:37 | delphine | Erreur microsoft Office Excel | Merci jmd pour ton message qui est réconfortant mais je t'avoue que je ne suis pas du tout une pro avec ce logiciel et lorsque quelque chose ne fonctionne pas je me sens de suite responsable par méconnaissance. Merci encore jmd, je vais garder en mémoire cette information très importante. delph'... |
| 10/10/2008 à 10:24 | delphine | Erreur microsoft Office Excel | Peut-être fais-tu la même erreur que moi c'est-à-dire de surligner ton texte avant de changer la couleur ??????? Essaye sans surligner. delph'... |
| 10/10/2008 à 10:21 | delphine | Erreur microsoft Office Excel | Merci pour ton aide Souri84. En voulant vérifier avant de te répondre, je me suis aperçue que c'était parce que je surlignais la somme avant de changer de couleur que cette erreur se produisait. Je n'ai pas besoin de surligner la somme dans la cellule pour lui appliquer une couleur quelconque. Donc... |
| 10/10/2008 à 09:10 | delphine | Erreur microsoft Office Excel | Chaque fois que je veux mettre une somme en couleur dans une colonne, j'ai un message d'erreur. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et comment résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je vous en remercie par avance. Excellente journée à tous et toutes. delph'... |
| 28/08/2008 à 14:12 | delphine | Impossibilité d'écrire mes titres en couleur | Je te prie de m'excuser Sébastien pour ne pas avoir placé mon message au bon endroit. Merci d'avoir corrigé mon erreur. delphine... |
| 27/08/2008 à 21:27 | delphine | Impossibilité d'écrire mes titres en couleur | Je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien car j'ai trouvé où était mon prob. C'était mon spybot qui n'avait pas enregistré mon autorisation pour mettre à jour ma base de registre. Je viens de faire plusieurs essais et tout fonctionne parfaitement bien. Merci. Bonne soirée à tout le monde. delp... |
| 27/08/2008 à 21:14 | delphine | Impossibilité d'écrire mes titres en couleur | J'ai installé Office 2007 avec Excel, bien entendu. Je souhaite faire un tableau et, plus précisément écrire mes différents titres en rouge. Malheureusement à chaque fois que je surligne mon titre pour changer sa couleur j'ai Microsoft Office Excel qui me dit que j'ai rencontré un problème et qu'il... |
| 05/08/2008 à 16:12 | delphine | Quadrillage | Je suis désolée, je n'avais pas compris. Tu as tout-à-fait raison, c'est la logique même. Sois assurée que je ferai attention pour la prochaine fois. Merci beaucoup de me l'avoir signalé. delph'... |
| 05/08/2008 à 15:55 | delphine | Quadrillage | Excuse-moi Nad-Dan, j'ai lu trop vite ton message. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kdkxYexcel.jpg Delph'... |
| 05/08/2008 à 15:45 | delphine | Quadrillage | Non seulement vous êtes "z'adorables" mais en plus efficaces. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide. Mon problème est maintenant résolu tant pour le quadrillage que pour l'impression sur une seule page. Immense merci à vous tous (je ne nomme personne de crainte d'oubl... |
| 05/08/2008 à 15:37 | delphine | Quadrillage | Merci Nad pour ton aide. delph'... |
| 05/08/2008 à 15:32 | delphine | Quadrillage | Bonjour Amadéus et merci pour ton aide. delph'... |
| 05/08/2008 à 15:26 | delphine | Quadrillage | Tu as entièrement raison Raja, après avoir suivi tes instructions, toutes mes cellules sont quadrillées à l'impression. Par contre, à l'impression, j'ai eu la dernière colonne sur une feuille et les 8 autres colonnes sur une deuxième page Quoiqu'il en soit, le quadrillage est bien en totalité à l'im... |
| 05/08/2008 à 15:20 | delphine | Quadrillage | C'est ce que j'ai fais dès le départ, mais ça ne va pas. Impossible d'imprimer la totalité du quadrillage de mon tableau. Je n'ai qu'une seule cellule d'imprimée. Merci pour ton aide. delph'... |
| 05/08/2008 à 15:05 | delphine | Quadrillage | Excuse-moi je me suis mal exprimée. Je parle du quadrillage. Je viens de vérifier dans Outils/options/affichage et la case quadrillage est bien cochée. Le problème c'est que lorsque je veux imprimer la totalité de mon tableau je n'ai qu'une seule cellule qui s'imprime Je n'arrive pas à avoir un quad... |
| 05/08/2008 à 14:39 | delphine | Quadrillage | J'ai un tableau à faire avec Excel et je voudrais pouvoir mettre un cadre à toutes les cellules afin d'avoir un tableau entièrement quadrillé. J'ai regardé dans Mise en page > feuille > quadrillage mais je n'ai pas trouvé "ETENDUE". Pourriez-vous me dire où je peux trouver cette fonction. J'ai... |
| 16/07/2008 à 19:37 | delphine | Microsoft word | Merci V_Elbie. Delph'... |
| 16/07/2008 à 19:17 | delphine | Microsoft word | Je m'excuse V_Elbie, je n'avais pas vu ton message. Je vais de suite essayer cette possibilité et je te tiendrai au courant rapidement. delph'... |
| 16/07/2008 à 19:12 | delphine | Microsoft word | Je suis réellement désolée mais je viens d'envoyer le résultat après avoir utilisé le retrait paragraphe et je n'avais pas lu tonmessageavant. Ce qui fait que j'ai encore mis les balises [img]..... Je pense que maintenant j'ai appris, grâce à vous, beaucoup de choses aujourd'hui et je tiens... |
| 16/07/2008 à 17:59 | delphine | Microsoft word | Tu as réussi à voir quelque chose ???????? c'est un miracle. le format est toujours 110 x 220. Je n'ai pas changé d'avis. Je vais maintenant essayer avec les retraits de paragraphe. Je n'ai pas de problème sur le fichier lui-même. Il s'agissait simplement de trouver une astuce pour vous envoyer mon... |
| 16/07/2008 à 17:45 | delphine | Microsoft word | Je voudrais bien mais le prob. c'est que, maintenant que mon image est terminée dans word, elle pèse trop lourd. Je vais donc recommencer en réduisant le format. delph'... |
| 16/07/2008 à 17:24 | delphine | Microsoft word | Je n'y comprends rien. Je viens de te répondre et je ne vois pas mon message. Je te disais que celui que j'ai envoyé n'est pas en filigrane. Par contre celui que j'essaie d'envoyer depuis un bon moment, lui, est en filigrane. Je trouve d'ailleurs que, pour moi c'est beaucoup plus facile. Mon prob. c... |
| 16/07/2008 à 17:10 | delphine | Microsoft word | Non, jmd, celui-là n'est pas en filigrane. Je viens de terminer un second qui, lui, est en filigrane mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum. J'ai essayé de le zipper maisil ne faut pas dépasser les 100ko et le mien fait 131 ko Je cherche une solution pour l'envoyer. A tout à l'heure. Je puis... |
| 16/07/2008 à 16:17 | delphine | Microsoft word | J'ai quand même réussi à faire quelque chose mais je ne suis pas complètement satisfaite. Une fois que j'ai mis mon image en place, je n'arrive pas à la rendre mobile ni même à écrire l'adresse. Je suis obligée d'écrire dans Photoshop ou PSP. Si j'écris dans WORD, j'ai un carré de texte avec fond bl... |
| 16/07/2008 à 14:19 | delphine | Microsoft word | Je vais répondre à V_Ebie et à jmd en même temps pour éviter une surcharge de messages. Je vous remercie beaucoup tous les deux et je vais immédiatement faire des essais en suivant scrupuleusement vos explications. C'est super,merci encore. Je reviendrais pour vous montrer mon résultat si j'y arrive... |
| 16/07/2008 à 10:26 | delphine | Microsoft word | Bonjour Raja et merci pour ta réponse. J'ai posé ma question dans cette section car j'ai vu qu'il y avait un département WORD. Mais je pense que tu as raison et je vais essayer de trouver un forum spécifique WORD. Bonne journée. delph'... |
| 16/07/2008 à 09:19 | delphine | Microsoft word | Je voudrais créer des enveloppes avec Microsoft Word. J'aimerais que mes enveloppes soient imprimées avec une image sur la face. Comment insérer une image sur une enveloppe (114 x 162) pour obtenir ceci : [image non disponible] Merci par avance pour votre aide. delph'... |
| 23/06/2008 à 16:10 | delphine | Raccourcis clavier | Je viens d'essayer de mettre un raccourci/clavier avec Spybot qui est dans mon menu démarrer et ça fonctionne très bien. Il n'y a aucune icone sur mon bureau. C'est génial car c'est un gain de place important et mon bureau n'est pas encombré d'icones inutiles. Merci Benjy pour tes explications clair... |
| 23/06/2008 à 15:34 | delphine | Raccourcis clavier | Merci Benjy pour ces explications. Je viens de faire un essai et ça fonctionne parfaitement. Cependant, pourquoi est-ce réservé uniquement pour les raccourcis placés sur le bureau ? N'y-a-t-il pas la possibilité d'étendre cette façon de faire aux raccourcis placés dans certains dossiers ???? Peut-êt... |
| 21/06/2008 à 10:37 | delphine | Raccourcis clavier | Je voudrais savoir si il est possible de paramétrer de nouveaux raccourcis sur mon clavier Multimedia luminated Bluestork. J'aimerais avoir une touche qui m'ouvrirait directement Excel. Est-ce possible et si oui, comment ? Merci par avance pour votre aide. delph'... |
| 21/05/2008 à 15:53 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | Merci pour cette précision. Je pensais qu'il était préférable de reprendre l'ensemble d'une réponse. C'est génial car ce soir jevais me coucher moins stupide qu'hier. Merci à toi V-Elbie. delph'... |
| 21/05/2008 à 11:00 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | Ce message de remerciement va beaucoup me manquer Je ferai mieux la prochaine fois, c'est certain............. C'est très gentil à toi de me donner cette précision. Je vais la noter pour la prochaine fois. Bonne journée. Delph'... |
| 21/05/2008 à 10:29 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | J'ai cherché cette case à cocher mais je ne l'ai pas trouvé. En bas et à gauche de quoi ??? Alors je l'ai écrit manuellement. J'espère que ça ira quand même ?? Delph'... |
| 21/05/2008 à 09:13 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | C'est de la transmission de pensée car j'étais en train de chercher comment faire pour le marquer. Merci beaucoup. Delph'... |
| 21/05/2008 à 09:09 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | Bonjour V_Elbie. Tu as raison, sur mon clavier la touche s'appelle "arrêt/défil". Mais je l'ai trouvé facilement car j'ai le détail des touches de ce clavier que je viens d'acheter. Ce n'est pas moi qui a trouvé la solution mais Mytâ. Je me joints à toi pour saluer tous les Canadiens du forum car j'... |
| 20/05/2008 à 23:04 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | Merci pour ta réponse mais si j'active cette touche, effectivement tu as raison ça fonctionne mais le rétroéclairage de mon clavier est coupé c'est dommage. Mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je vais donc activer cette touche quand même. Je te remercie pour ta réponse rapide. Bonne so... |
| 20/05/2008 à 22:46 | delphine | Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_1.jpg Bonsoir. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir sélectionner la cellule inférieure avec les flèches de mon clavier. Lorsque je clique sur la flèche qui va vers le bas, la sélection ne bouge pas, c'est la feuille excel qui monte. Si... |
| 13/04/2008 à 00:07 | delphine | Conversion d'€ en francs | Je viens remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide pour que je puisse arriver à faire mes conversions de la meilleure façon qu'il soit. Merci donc à Raja, Claude, et Amadéus. (les captures m'ont bien aidé). Maintenant tout est OK et grandement simplifié. Je ne sais pas si mon [R... |
| 12/04/2008 à 23:21 | delphine | Conversion d'€ en francs | Bonsoir Amadéus, Je suis prête à tout essayer pour y arriver. Donc je vais de suite faire des essais. Dès que possible je t'informerai de mes résultats qui, je l'espère, seront positifs. Merci de m'éclairer. Delph'... |
| 12/04/2008 à 23:17 | delphine | Conversion d'€ en francs | Bonsoir Claude, Je vais de suite essayer de mettre en application ce que tu m'as envoyé avec les captures. Je te tiens au courant rapidement. Je te remercie pour cette main tendue pour m'aider. delph'... |
| 12/04/2008 à 23:12 | delphine | Conversion d'€ en francs | Ca fonctionne parfaitement Raja. Maintenant je vais regarder pour essayer de trouver comment tu as fait pour aller mettre euroconvert(H8;......) Je te remercie pour toutes les explications que je vais garder dans mon classeur et pour ta patience à m'aider. C'est très sympathique de ta part. Dès que... |
| 12/04/2008 à 22:34 | delphine | Conversion d'€ en francs | Désolée Raja mais tout à l'heure il ne voulait pas le prendre. Le voici donc : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0SAboClasseur1.xls Delph'... |
| 12/04/2008 à 21:35 | delphine | Conversion d'€ en francs | J'ai essayé et j'ai pu faire des conversions, seulement il n'y a aucun automatisme. Je suis obligée, à chaque ligne, de cliquer sur OUTILS > Conversion en € et de confirmer que j'accepte de remplacer ce qu'il y a dans la cellule. Dès que je passe à la ligne suivante je suis obligée de recommencer... |
| 12/04/2008 à 20:00 | delphine | Conversion d'€ en francs | C'est très gentil Raja et je te remercie pour ta réponse. Je vais m'en occuper de suite et je te tiens au courant. Je suis désolée d'être aussi nulle avec EXCEL mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec. Je vais essayer de mettre en application tes informations. Merci beaucoup. delph'... |
| 12/04/2008 à 14:23 | delphine | Conversion d'€ en francs | Je suis désolée Raja mais je ne maîtrise pas du tout Excel et je n'arrive pas à injecter la formule que tu m'as donné. Tu me demande de recopier une formule en bas sur la colonne B (en supposant que les € sont dans la colonne A). Mais que veux-tu dire par "en bas de la colonne B" ???? Où faut-il all... |
| 12/04/2008 à 11:17 | delphine | Conversion d'€ en francs | J'ai fais un tableau avec une colonne de prix en EUROS et à côté la conversion en FRANCS. Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps la conversion ne se fait plus automatiquement, je suis obligée de taper, par exemple : 127,69*6.55957 Y-a-t-il un endroit où je peux paramétrer définitivement cet... |
| 01/03/2008 à 14:01 | delphine | Icone "propager les étiquettes" | Merci Jacky, j'apprécie bcp ta réponse. Je vais aller faire mes recherches "publipostage". Excellen WE. Delph'... |
| 01/03/2008 à 12:25 | delphine | Icone "propager les étiquettes" | Je voudrais m'imprimer des planches d'étiquettes mais lorsque j'arrive au moment où je dois cliquer sur "propager les étiquettes", cette icone est inactive. J'ai bien importer mon carnet d'adresses excel, ma première étiquette est prête mais je ne peux rien faire de plus. Merci par avance de bien vo... |
| 01/03/2008 à 11:40 | delphine | Excel 2003 | Je te remercie beaucoup Dan, tout s'est bien passé. Je n'ai plus de mot de passe. Je te souhaite un excellent WE. Delph'... |
| 01/03/2008 à 11:29 | delphine | Excel 2003 | Je n'ai pas de macros. J'ai un mot de passe d ans la lecture. Mais je n'ai pas de mot de passe dans la modification. Delph'... |