d

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2015 à 13:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djof111

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2015 à 08:27djof111Insérer un technicien en fonctionEn faite dans l'onglet tableau bord j'ai juste créé le tableau pour ajouter un technicien et un bouton pour une macro, mais je ne sais pas comment faire donc normal que pour l'instant il fasse rien...
21/09/2015 à 18:03djof111Insérer un technicien en fonctionDéja je tiens a remercier tous les gens qui recherche une solution et qui prennent du temps pour moi ! en faite je gère deux secteurs et en fonction du secteur choisit dans le rapport d'intervention sa me propose une liste de technicien donc le secteur dans le rapport d'intervention est défini avec...
19/09/2015 à 00:03djof111Insérer un technicien en fonctionJ'aimerais savoir si il est possible d'insérer un technicien en fonction de son secteur , voila j'ai 2 secteurs : un secteur DGDB avec 4 techniciens un secteur DGEA avec 4 technicien aussi il sont rangé en forme de colonne et l'en tête étant le secteur donc est il possible d'insérer par exemple : Jé...
18/09/2015 à 23:30djof111Est ce possible recherche h avec nombre de ligne differentMerci tout le monde , et oui la solution ne pas affiché le 0 me conviens très bien , étant qu'une fiche a imprimé Bonne soirée a vous...
17/09/2015 à 21:26djof111Est ce possible recherche h avec nombre de ligne differentJe te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ça , mais merci comme même c'est sympa de prendre du temps! bonne soirée djof salut LouReed , excuse moi tu as raison , ma réponse je ne l'avais pas validé , un grand merci sa fait 1 journée que cherche c'est moche !!! en tout cas un grand merci bonne...
17/09/2015 à 20:03djof111Est ce possible recherche h avec nombre de ligne differentVoila j'ai crée une feuille d'intervention , et quand je choisit le type d'entretien cela me tape mon rapport cepandant je n'ai pas le même nombre de ligne selon le type d'entretien donc cela m'affiche un 0 a chaque ligne non utiliser pour les plus petit rapport ! A1 :ENTRETIEN TRIMESTRIEL ; B1 :ENT...