| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2016 à 23:13 | Shanon | Recherchev a 2 critères | Je m'adresse à vous, pour m'aider à appliquer une fonction recherchev en tenant compte de deux critères, comme indique le fichier join, à partir de la Liste1 si on trouve le même code de produit et le même numéro de lot, on copier toute les lignes de Liste2 vers la liste1. Es-que c'est possible? Mer... |
| 23/11/2016 à 14:37 | compta | Masquer et vérouiller une colonne par un mot de passe | Merci beaucoup CORDIA5 de m'avoir expliquer étape par étape, sauf que je vois pas ou je doit marqué cette discussion comme résolue par ce que ce n'est pas moi qui l'a commencer... |
| 23/11/2016 à 11:30 | compta | Masquer et vérouiller une colonne par un mot de passe | Re-bonjour, J'ai un fichier plein de renseignements, quelque colonnes doivent être cachées, d'autres en lecture seules le reste seront vide pour saisir. P.S: ça sera gentil de ta part si vous m'expliquer la méthode a faire Merci... |
| 23/11/2016 à 08:28 | compta | Masquer et vérouiller une colonne par un mot de passe | C'est parfait mais c'est quoi l'astuce ! Quelle manipulation dois je fasse si je veux que les autres colonne seront en lecture seule (pas toutes les cellules) Merci encore . . ... |
| 22/11/2016 à 16:21 | compta | Masquer et vérouiller une colonne par un mot de passe | Bonjour CORDIA5, merci de m’intéresser a mon message, je vais tester Cordialement Shanon... |
| 22/11/2016 à 15:42 | compta | Masquer et vérouiller une colonne par un mot de passe | Bonjour à tous, Après 3 ans votre code est toujours utile Merci infiniment... |
| 21/11/2016 à 14:59 | Shanon | Macro pour consolider plusieurs fichiers Excel en une seule | Je m'adresse à vous pour m'aider pour résoudre un problématique, dans ce qui suit une macro qui a pour but de consolider des fichiers Excel qui se trouve dans le même répertoire la macro marche bien sauf que j'ai besoin de réinitialiser les cellule du fichiers destination a zéro, c'est à dire si j’e... |
| 06/11/2015 à 18:42 | Shanon | Echec pilote sur sql_handle_env | Salut à tous, j'ai eu un message d'erreur qu'on je voulais importer le résultat d'une requête oracle sur Excel : " échec sqlallochandle du pilote sur sql_handle_env", j'ai fais une recherche et j'ai trouvé une procédure mais ça marche pas, la procédure est d'attribuer des droits d'utilisateur. Je co... |
| 04/10/2015 à 21:55 | Shanon | Erreur code VBA | Merci infiniment pour votre aide... |
| 04/10/2015 à 19:29 | Shanon | Erreur code VBA | Merci beaucoup LE voila, Mes deux feuilles Ventes et Avoirs contient des tcd issue d'une requetes Oracle donc Excel se charge de la mise en forme mais pour la feuille copie je solicile votre aide... |
| 04/10/2015 à 18:16 | Shanon | Erreur code VBA | Merci beaucoup Benzai64 pour votre ça marche parfaitement, j veux juste ajouter klk couleur et du cadriage pour plus de pertinance est ce que c'est possible, sinon ss trés reconnaissante pour votre aide... |
| 03/10/2015 à 00:53 | Shanon | Erreur code VBA | Bonjour, je suis de retour pour une deuxième fois pour demander des professionnels en VBA, j'ai besoin de faire une comparaison entre deux feuilles du même classeur, Selon "la categories" si la categorie existe dans les deux feuilles, les 3 colonnes seront copier dans une 3 ieme feuille "Categorie,... |
| 18/09/2015 à 17:51 | Shanon | Erreur code VBA | Un grand merci Jean-Eric, en lisant votre code, je vois que vous êtes vraiment habile en VBA et je l’espère être comme vous un jour et pour cette raison que j vous demande si y a un livre ou bien klk documentation pour améliorer mon niveau en programmation surtout quand il s'agit des traitement sur... |
| 15/09/2015 à 23:55 | Shanon | Erreur code VBA | Merci infiniment Banzai64 pour votre aide, Votre code est optimiser est très efficace , j'ai deux autres questions si vous me permettez 'Bien sure ' Si une CATEGORIE existe dans la deuxième feuille mais ne figure pas dans la première comment peux résous ce problématique? Pour ma deuxième quetion, me... |
| 15/09/2015 à 21:46 | Shanon | Erreur code VBA | Merci beaucoup pour votre réponse Voila j'ai joint le fichier, je m'excuse je n'ai pas bien expliquer dans mon premier message, La feuille 1 contient la liste des ventes par catégorie (2 colonnes : catégorie et montant), la feuille 2 contient la liste des avoirs par catégorie aussi (même chose 2 col... |
| 15/09/2015 à 00:51 | Shanon | Erreur code VBA | Bonjour à tous, je m'adresse à vous pour avoir de l'aide pour corriger mon code VBA qui calcule la différence des montants entre deux classeurs différents puis afficher les résultat dans le premier classeur selon la catégorie qui est présentée dans la premier colonne de chaque classeur, voila mon co... |