Recherchev a 2 critères

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, pour m'aider à appliquer une fonction recherchev en tenant compte de deux critères, comme indique le fichier join, à partir de la Liste1 si on trouve le même code de produit et le même numéro de lot, on copier toute les lignes de Liste2 vers la liste1.

Es-que c'est possible?

Merci d'avance

16test.xlsx (9.56 Ko)

matriciel

23test.xlsx (11.33 Ko)

Bonjour Shanon,

Je précise quand même qu'un TCD serait plus judicieux peut-être (?) mais tout dépend de ton objectif final que je n'ai pas perçu dans cette demande.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux limiter la taille des plages non pas à une colonne entière comme je l'ai fait mais à la seule plage de données. Pour cela j'ai failli mettre sous forme de tableaux.

Bonjour à tous,

l'exemple est assez mal foutu...

sur une feuille le numéro de lot est 6 et sur l'autre il est "00006" pour le code produit 3

Alors, soit tout est en numérique , soit tout est en alphanumérique ça faciliterait les choses et comme le dit Steelson (que je salue) , un tcd fera sans sous l'affaire ; et pour un rechercheV il faut que les codes produit soit unique, sans quoi il ne ramènera que la première donnée trouvée, sinon , ça se complique un peu

P.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev criteres"