J

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2017 à 13:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julien123456

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2017 à 15:45Excel - VBA Constante de matrice avec variablesJe sollicite votre aide une nouvelle fois pour un problème qui me turlupine depuis quelque temps... Je sais que mon titre est un peu paradoxal et ne vous parle peut être pas mais voici mon problème. J'ai une matrice constante au format "={1,2,3;4,5,6;7,8,9}" à transformer en tableau plus lisible (ce...
30/09/2015 à 14:16Excel - VBA Renvoi de données textes et somme données correspondantesJe reviens vers vous aujourd'hui car mes compétences sont encore une fois limitées par les possibilités qu'offre Excel. Dans le cadre de mon travail, je doit répertorier dans un tableau indépendant chaque type de menuiserie (définies à l'aide d'un code FE1, FE2, CO1) d'un bâtiment (avec CHERCHE ou R...
13/09/2015 à 12:28Excel - VBA Récupération de données depuis une nouvelle feuilleN'étant que débutant confirmé en Excel, j'ai un problème que j'aimerais résoudre avec votre aide si vous le voulez bien Je vous explique. Pour le travail j'utilise un logiciel qui me centralise des résultats sur un XML que j'ouvre avec Excel (ces résultats ne sont jamais les mêmes). Pour synthétisé...