Bonjour à tous,
N'étant que débutant confirmé en Excel, j'ai un problème que j'aimerais résoudre avec votre aide si vous le voulez bien
Je vous explique.
Pour le travail j'utilise un logiciel qui me centralise des résultats sur un XML que j'ouvre avec Excel (ces résultats ne sont jamais les mêmes). Pour synthétisé mes résultats, j'ai en parallèle un autre fichier Excel.
Pour le moment toutes les données je les recopie une par une à partir du logiciel. Le problème est que ça me prend un temps fou.
J'ai dans un premier temps essayé de faire du report de cellule en copiant la feuille de résultat en amont dans mon classeur de synthèse mais mon problème est que dès que je supprime la feuille de résultats (afin d'en amener une nouvelle) de mon classeur les liaisons sautent et j'ai du #REF partout (logique vous me direz).
En gros, j'aimerais pouvoir faire du report de cellule automatiquement soit directement depuis le fichier de résultat, soit en copiant la feuille de résultats dans mon classeur de synthèse en lui donnant le même nom mais cela ne fonctionne pas (cf : fichier joint).
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande en espérant avoir été assez clair.
Cordialement,
edit : Je précise tout de même que j'ai déjà effectué plusieurs recherche sur le forum mais rien ne correspond parfaitement à mes attentes.