| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2023 à 11:35 | Excel - VBA | Bug de mon fichier xltm sur de la mise en page ou des fonctions basiques | Je crée un fichier avec macros qui sert de modèle pour de multiples conseillers qui l'utilisent en simultané. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait bien. J'ai voulu ajouter des tableaux croisés dynamiques liés à des plages de cellule, et depuis j'ai de gros bugs (excel se fige et l'ordi s'emballe pen... |
| 30/11/2015 à 10:36 | Excel - VBA | Fonction Autofilter, Type de variable pour Criteria | N'ayant pas trouvé de solutions je vous demande de l'aide! J'ai créé un tableau (Supp) à deux dimensions (n lignes et 5 colonnes), une fois qu'il est rempli je souhaite que les lignes d'une feuille Excel qui sont les mêmes que celles du tableau soient supprimées. Pour cela j'ai testé la fonction aut... |
| 13/10/2015 à 10:37 | Excel - VBA | Tri par ordre croissant et non alphabétique | J'ai eu beau chercher partout, je n'ai pas trouvé alors je vous pose mon problème! En vba, j'extrait du texte avec mid et find (extraction de tous les caractères avant le premier espace). Les caractères extraits sont à chaque fois des nombres. Puis je veux les trier par ordre croissant, sauf qu'au l... |
| 18/09/2015 à 11:45 | Excel - VBA | Actualisation Listbox | J'ai une Listbox Activex sur une feuille dont la source est une plage sur une autre feuille. Le problème est que quand ma plage source change, la liste de choix multiple ne s'actualise pas! J'ai essayé plein de codes avec OLEObject, ListFIllRange mais rien ne change, pas d'actualisation, dans certai... |
| 16/09/2015 à 18:00 | Excel - VBA | Liste de choix - sélection impossible | J'ai un léger problème! J'ai fait une liste de choix (ActiveX) qui fonctionne comme il faut donc jusque là tout va bien. En revanche, lorsque je vais sur une autre feuille (Feuil2) que la feuille où est située la liste de choix (Feuil1), et que je reviens sur Feuil1, il m'est alors impossible de sél... |
| 14/09/2015 à 16:31 | Excel - VBA | Changer le backcolor d'un motif de remplissage d'un graph | Je n'arrive pas à modifier la couleur du fond des motifs de remplissage sur un graphique excel. Je voudrais que cela prenne la couleur présente dans une cellule donnée, mais cela ne fonctionne pas. La macro ne beug pas pour autant, elle me met juste un fond blanc (même quand je lui précise des coule... |
| 14/09/2015 à 10:11 | Excel - VBA | Ne pas étirer une image dans un graphique | J'aimerais savoir s'il est possible en vba de coder pour que lorsque je mette une photo en fond de graphique, cela ne me l'étire pas mais que ça me l'empile. Il est possible de le faire manuellement dans Mise en forme / Remplissage / Remplissage avec image mais quand j'utilise l'enregistreur de macr... |
| 11/09/2015 à 12:04 | Excel - VBA | Positionner une image par dessus une série de données | Après avoir fait le tour des sites et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, je vous le propose : J'ai sur mon fichier excel un histogramme empilé avec une seule valeur par série de données (donc une seule barre). L'idée est que cet histogramme représente un profil de sol avec différentes cou... |