| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2015 à 13:29 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Je vous remercie tout les deux !!! J'ai moi même eu du mal à comprendre vos explications (pourtant simples). Bref tout fonctionne maintenant, j'espère ne pas vous avoir pris trop de temps... |
| 09/09/2015 à 12:07 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Une fois encore, ça ne fonctionne pas. Si je décoche l'option "ajouter ces données au modèle de donnée", l'option d'afficher les éléments sans données est alors grisée, ce qui m'empêche de la cocher. Et si je crée un TDC OLAP depuis des données sous forme de tableau, je ne peux pas décocher "affiche... |
| 09/09/2015 à 11:50 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Encore merci de temps que vous m'avez consacré, mais étant sur Excel 2013, la mise en page n'est pas la même. "afficher les éléments sans données" est dans le menu "Option du TDC", dans "paramètre de VALEURS de champs", il ne me propose pas cette option. Et quand je clique sur "afficher les éléments... |
| 09/09/2015 à 11:18 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Pouvez vous me décrire exactement ce que vous avez fait ? J'aurais besoin de réaliser la manip' plusieurs autres fois. Merci encore deplus, j'ai essayé de refaire un TDC (OLAP ou non ?) et je n'arrive toujours pas à afficher les lignes vides...... |
| 09/09/2015 à 10:26 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Je vous joints le fichier. Ca me parait tout simple, mais je suis bloqué depuis super longtemps..... |
| 08/09/2015 à 17:45 | cohercesem | TDC source OLAP afficher les éléments sans données | Je veux créer un tableau dynamique croisé afin d'y associer des graphiques qui s'actualiseront automatiquement. Cependant, pour des raisons de lisibilités, je dois passer par un tableau intermédiaire qui sélectionne les données que je veux afficher. Et pour pouvoir automatiser le tout j'ai besoin qu... |
| 08/09/2015 à 17:32 | Yves28 | Tableau croise dynamique | Il faut créer un tableau dynamique croisé avec des sources OLAP, à ce moment là, la cellule se dégrisera. Pour pouvoir le faire, il faut mettre toutes vos données de bases sous forme de tableau par l'insertion d'un tableau basique... |