Bonjour à tous.
Je veux créer un tableau dynamique croisé afin d'y associer des graphiques qui s'actualiseront automatiquement. Cependant, pour des raisons de lisibilités, je dois passer par un tableau intermédiaire qui sélectionne les données que je veux afficher. Et pour pouvoir automatiser le tout j'ai besoin que chaque ligne d'éléments apparaissent. Même celles qui n'ont pas de données. J'ai donc coché la case afficher les éléments sans données lignes, et colonnes, mais ça fonctionne pour certains groupe mais pas tous. Je ne comprends pas pourquoi après avoir coché cette option touts les lignes sans données n'apparaissent pas.
Je vous décrit un peu plus la situation :
Dans mon tableau je veux savoir le nombre de tomates, carottes, et salades (en ligne) achetées par Jean, Michel, Pierre, Corentin, Paul (Qui sont les premiers groupes de ligne) au SuperU, Monoprix, Auchan, Intermarché, Lecler (en colonne). Cependant, Si Pierre n'a pas encore acheté de salade à auchan, la ligne n'apparaitra pas dans mon tableau. Et ce même si je coche la case...
Si vous avez une idée lumineuse ou une explication à ce problème, je vous en serez éternellement reconnaissant.
Merci à vous.