| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2015 à 04:47 | UTC95 | Remplacer un lien dans une formule par une cellule | De par mes maigres connaissances, la deuxieme partie de RECHERCHEV correspond a la plage de données dans laquelle tu travailles. Donc tu ne peux pas juste remplacer ca par une seule cellule. Apparemment tu recherches l'information de la colonne 48, tu peux peut-etre tester ca ? =RECHERCHEV(A4;Test!$... |
| 15/09/2015 à 06:27 | SteamXIII | Comparaison de données entre deux feuilles Excel | Je m'en suis sorti, je ne connaissais pas la possibilité de nommer une plage, qui effectivement facilite grandement l'utilisation des formules. "L'intéressé" ayant découvert Excel la semaine dernière, veuillez lui pardonner ce genre d'erreur apparemment basique. Merci pour l'aiguillage et bonne jour... |
| 14/09/2015 à 12:00 | SteamXIII | Comparaison de données entre deux feuilles Excel | Ce sujet a déjà été traité de différentes facons, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé exactement ce que je souhaite. Voici l'idée: Sur la première feuille (Store), un tableau répertoriant des produits symbolisés par un numéro d'équipement (Ainsi que des colonnes Description et date), ce q... |
| 10/09/2015 à 09:23 | SteamXIII | Chercher des infos autre feuille + copiage sous conditions | Je m'étais mal exprimé, ce n'était pas exactement ce que je voulais. Mais je pense avoir compris le code dans les grandes lignes et en modifiant quelques petites choses, me voici maintenant avec un fichier excel bien plus efficient. Un énorme merci a toi, jamais je n'aurais réussi tout seul ! Bonne... |
| 09/09/2015 à 04:29 | SteamXIII | Chercher des infos autre feuille + copiage sous conditions | Je suis à Singapour pour quelques mois, voyage qui touche malheureusement à sa fin ! Voici le lien: Bonne journée... |
| 08/09/2015 à 12:03 | SteamXIII | Chercher des infos autre feuille + copiage sous conditions | Merci beaucoup pour cette réponse rapide et diablement efficace ! Je dois admettre qu'étant novice, je voulais implémenter le code dans le fichier en question tout seul comme un grand en essayant de le comprendre, mais il s'avere que certaines parties sont assez compliquées. Pourrais-tu simplement m... |
| 08/09/2015 à 04:32 | SteamXIII | Chercher des infos autre feuille + copiage sous conditions | J'aimerais ajouter quelques améliorations à un fichier excel mais mes connaissances restent encore trop limitées. En feuille 1, un tableau de produits caractérisé par une date et un numéro d'équipement. Si la date est antérieure de 4 mois ou plus à la date d'aujourd'hui, la ligne de ce produit se co... |