SNouveau venuSteamXIIIInscrit le :08/09/2015Dernière activité :23/09/2015 à 05:07Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SteamXIIIDateForumSujetExtrait du message14/09/2015 à 12:00Excel - VBA Comparaison de données entre deux feuilles ExcelCe sujet a déjà été traité de différentes facons, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé exactement ce que je souhaite. Voici l'idée: Sur la première feuille (Store), un tableau répertoriant des produits symbolisés par un numéro d'équipement (Ainsi que des colonnes Description et date), ce q...08/09/2015 à 04:32Excel - VBA Chercher des infos autre feuille + copiage sous conditionsJ'aimerais ajouter quelques améliorations à un fichier excel mais mes connaissances restent encore trop limitées. En feuille 1, un tableau de produits caractérisé par une date et un numéro d'équipement. Si la date est antérieure de 4 mois ou plus à la date d'aujourd'hui, la ligne de ce produit se co...Forums