C

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2016 à 21:26
Version d'Excel :MAC 2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chente69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2016 à 21:24Chente69 VBA - copier / coller a tel endroit selon valeur celluleChers Gmb et Jean-Eric, Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais ca y est, j'ai pu tester vos deux solutions et elles sont parfaites. Un grand merci pour votre aide ! Salutations, Vincent...
18/01/2016 à 20:08Chente69 VBA - copier / coller a tel endroit selon valeur celluleUn grand merci pour ton travail, cela convient et répond parfaitement à ma demande initiale. En revanche, il y'a juste une petite chose que j'avais oublié de préciser: si j'ai des données en dessous de ce tableau, j'ai besoin que la macro insère d'abord une ligne puis ensuite copie / colle les donné...
18/01/2016 à 18:33Chente69 VBA - copier / coller a tel endroit selon valeur celluleCe forum m'ayant déjà par le passé sorti d'un bon pétrin, je fais de nouveau appel à vos' bon coeur m'sieurs dames ! Le fichier ci-joint fonctionne de la manière suivante: Mon tableau "SELECTION" me permet de sélectionner (quelle originalité ! ) la gamme et accessoire dont j'ai besoin (cellules en v...
09/09/2015 à 23:54Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroCa marche comme un charme Bruno ! Milles merci, vraiment un chef ! Tu m'as sauvé d'un gros arrachage de cheveux (et il m'en reste pas des masse). Un grand merci à Bouben aussi pour son aide !!! A+ Vincent...
09/09/2015 à 19:25Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroEffectivement je viens de voir le fichier qui n'était pas joint avant. Beau travail, et gros merci ! Tout marche comme sur des roulettes, sauf un détail: je ne sais pas pourquoi, mais la macro ne prend pas les données de la feuille "C", colonnes "AQ" à "AV". Je m'en suis aperçu en faisant une recher...
09/09/2015 à 17:41Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroTout d'abord un très grand merci pour ton aide. J'ai pu rentrer dans le fichier en détail, et voir ta macro. Ca claque ! 8) Tout à l'air de bien marcher, sauf quelques valeurs de la feuille B & C qui ne sont pas prises, comme tu peux le voir dans la feuille "RESUME-SAVE" dans laquelle j'ai faut une...
09/09/2015 à 15:12Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroNon, pas du tout, il n'a pas été laissé de côté, c'est juste que dans tes messages précédents (et sauf erreur de ma part) ne venaient aucun fichier joint. Vérifie en remontant le fil, mais de mon côté je ne vois aucun fichier joint à tes messages ! Merci, A + Vincent...
08/09/2015 à 23:51Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroJ'ai essayé de l'ouvrir sur mon mac, mais malheureusement ActiveX n'est pas supporté. Je vais donc le regarder demain sur un pc et je te tiens au courant. En tout cas, d'ores et déjà un grand merci pour ton aide ! A+ Vincent...
08/09/2015 à 22:37Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroEn fait si, si tu regardes bien, ca devrait être encore plus facile pour les feuilles E et F: la macro (juste pour ces 2 feuilles) devrait pouvoir faire un simple copier / coller des cellules A2:A65, B2:B65, C2:C65, à la suite des autres éléments dans la feuille "RESUME" (respectivement dans les col...
08/09/2015 à 22:06Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroUn grand merci pour ta réponse. Effectivement, je comprend ce que tu veux dire. Dans la version du fichier ci-joint tu trouveras les tableaux avec les mêmes en-têtes, pour les feuilles A, B, C, D. Pour les feuilles E & F je ne peux pas les ajuster autrement, mais au lieu d'avoir les références en ta...
07/09/2015 à 19:35Chente69 Nécessité d'une automatisation par macroJe suis à la recherche d'un (gros) coup de main concernant une automatisation sur un fichier excel. Ci-joint vous trouverez le fichier sur lequel je travaille. Les données des feuilles A, B, C, D, E, et F sont rentrées à la main. J'aurai besoin d'une macro qui puisse me remplir automatiquement la fe...