D

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2017 à 18:26
Version d'Excel :2010
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Didier41

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2017 à 20:05Excel - VBA TCD lancer procédureavant changement dans un champsExiste t-il une commande permettant de lancer une procédure avant que n'apparaisse la modification d'un champs dans un TCD? Au travers de VBA, je créais un TCD qui affiche différentes données venant d'une database. Ensuite, je récupère les valeurs du TCD que je copie dans un nouveau tableau 2 lignes...
16/11/2015 à 21:03Excel - VBACouleurs séries dans graph dynamicAvec VBA je crée un graph dynamic avec plusieurs séries qui peuvent varier suivant les sélections des différents filtres. Ca, ça fonctionne. Par contre, la couleur des séries varient suivant les filtres (en gros si elles n'apparaissent pas toutes) ou quand la data base change (Nb de lignes de la sou...
17/10/2015 à 16:39Excel - VBA Remplir tableau a partir d'une database avec des blancsJe suis débutant en VBA et cherche à améliorer et simplifier certaines tâches récurrentes. Je cherche à remplir une tableau dans une feuille database_op à partir d'une autre feuille (du même classeur) nommée data_base. Jusque là rien de bien difficile mais le hic est que ma feuille data_base comport...
31/08/2015 à 20:13Excel - VBA Format dateJe suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi la formation VBA (qui est super) il y a quelques jours. Je cherche à créer une application pour me simplifier la vie lors des bilans de fin de mois dans mon domaine " La Qualité". Nous avons un portail qui permet à nos forunisseurs de documenter les alertes...