| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2015 à 14:23 | Tibo16 | Copier-coller un tableau Excel en image BITMAP dans un Word | Personne n'a une petite idée ... |
| 27/10/2015 à 15:21 | Souss92 | Graphique + tableau de taille variable ? | Je pense que c'est possible en passant par un tableau croisé dynamique et en y associant un graphique. Je ne sais pas si c'est adapté à ton cas mais une solution : - tu rentres toutes tes données sur une feuille "base de données" sur la forme "type - date - valeur". Ce qui donne avec ton exemple : n... |
| 26/10/2015 à 15:23 | Tibo16 | Copier-coller un tableau Excel en image BITMAP dans un Word | Je cherche à copier un tableau Excel et à le coller dans un Word en format image. Le collage en format image (simple) destiné plutôt aux graphes n'est pas satisfaisant car ne rend pas exactement la réalité : on perd de manière aléatoire certaines bordures de cellule. Pour remédier à ce problème j'ai... |
| 11/09/2015 à 16:56 | Tibo16 | Macro mise en forme automatique graphique | Tip top alors, Merci pour ton retour ... |
| 09/09/2015 à 09:00 | Tibo16 | Copier-coller graphiques Excel vers Word | Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à me dépatouiller tout seul. JE vous fait donc profiter de ma solution ci-dessous. Au préalable, il est nécessaire (avec ma solution) d'avoir défini dans un doc Word des signets aux différents emplacements souhaités des graphiques... |
| 04/09/2015 à 17:02 | Tibo16 | Copier-coller graphiques Excel vers Word | Merci pour ta réponse. Il existe effectivement cette possibilité. J'ai plusieurs graphs (une quinzaine) et je cherche donc une solution en VBA pour automatiser la chose. Petite précision : j'utilise Office 2013... |
| 04/09/2015 à 16:53 | Tibo16 | Copier-coller graphiques Excel vers Word | Il y a plusieurs sujet qui traite partiellement de la question, mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse. Ma "situation" : j'ai un fichier Excel qui contient de nombreux onglets avec sur certains d'entre eux des graphiques (mis à jour à partir d'onglets de données). J'ai parallèlement un fichier W... |
| 03/09/2015 à 11:43 | Tibo16 | Macro mise en forme automatique graphique | Ma macro me permet de mettre en forme des graphiques en fonction des intitulés des séries (ou des étiquettes de données pour les camemberts). Dans la version finale, j'ai fais une distinction des opérations suivant le type de graphique mais si tu prends le 1er code que j'ai posté (2ème message du su... |
| 03/09/2015 à 09:49 | Tibo16 | Macro mise en forme automatique graphique | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver le code pour gérer les graphiques de type "camembert" ... |
| 31/08/2015 à 14:20 | Tibo16 | Macro mise en forme automatique graphique | En complément, j'ai ceci qui fonctionne (je me rapproche du but) : Par contre, je ne gère pas ainsi les camemberts (qui fonctionnent en "point" et non pas en "série"). Si vous avez une idée, je suis preneur. Dans l'idéal, il faudrait que je recherche la forme du graphique (courbe, histo ou camembert... |
| 31/08/2015 à 10:44 | Tibo16 | Macro mise en forme automatique graphique | J'ai un fichier Excel (sous Excel 2013) qui comporte de nombreux onglets composés de tableaux croisés dynamiques et de graphiques associés. Je souhaiterais avoir une macro qui gère automatiquement la mise en forme des graphique et plus particulièrement la couleur des graphiques suivant le nom des ét... |