S

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2016 à 00:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Souss92

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2015 à 01:23Excel - VBALien avec autre fichier dans une formule sans VBAHello l'équipe ! Je me heurte à un petit souci. J'ai deux fichier Excel dans un dossier de mon PC, un fichierA.xlsx et un fichierB.xlsx Et j'ai dans mon fichierA une case avec la formule : =NB.SI('C:\Users\MonID\Desktop\Dossier\[FichierB.xlsx]Gains'!$E:$E;D7) Elle marche très bien. Par contr...
18/12/2015 à 11:46Excel - VBA Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau documentJe sollicite à nouveau la communauté pour un coup de pouce (et j'espère bientôt je pourrai en donner aussi ). J'ai un fichier de reporting au format .xlsm et je reçois des données de participants à un concours dans un fichier data.csv Mon objectif est d'avoir un bouton "GO" dans mon fichier reportin...
05/11/2015 à 15:40Excel - VBAInjecter des données avec un décalage en VBAAujourd'hui je suis confronté à un petit problème sur du VBA Contexte : J'ai des fichiers Excel de données sources, que je dois insérer chaque semaine dans un tableau qui centralise tout (un fichier Excel de reporting). Ce que j'ai fait : J'ai décidé de faire en sorte que tous ces fichiers se retrou...
27/10/2015 à 15:06Excel - VBA Graphique + tableau de taille variable ?Je vous sollicite pour tenter de régler un problème que je rencontre sur Excel et qui est lourd à gérer au quotidien. Je travaille actuellement sur un reporting. Chaque semaine, de nouvelles données arrivent et je dois mettre à jour un certain nombre de graphs qui illustrent l'évolution des tendance...