| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2015 à 10:52 | Souss92 | Lien avec autre fichier dans une formule sans VBA | Merci pour ta réponse. Je vais regarder... Si quelqu'un d'autre à une idée, n'hésitez pas ! Souss... |
| 29/12/2015 à 11:04 | Souss92 | Lien avec autre fichier dans une formule sans VBA | Merci pour ta réponse. Du coup j'ai essayé : sachant que renvoie bien Mais dans la formule de NB.SI cela ne marche pas, j'ai un message d'erreur. Une idée de la solution ? Merci d'avance, Souss... |
| 29/12/2015 à 01:23 | Souss92 | Lien avec autre fichier dans une formule sans VBA | Hello l'équipe ! Je me heurte à un petit souci. J'ai deux fichier Excel dans un dossier de mon PC, un fichierA.xlsx et un fichierB.xlsx Et j'ai dans mon fichierA une case avec la formule : =NB.SI('C:\Users\MonID\Desktop\Dossier\[FichierB.xlsx]Gains'!$E:$E;D7) Elle marche très bien. Par contr... |
| 21/12/2015 à 10:21 | Souss92 | Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau document | En approfondissant j'aimerai rajouter deux petites subtilité. Je trouve que ca ne vaut pas la peine de recréer un sujet pour ca donc je le poste ici (en partant du fichier Reporting V003 de Banzai ) : 1) Comment fait-on pour avoir par exemple dans l'onglet "Lot 1" tous les gagnants du lot 1 et du lo... |
| 20/12/2015 à 23:15 | Souss92 | Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau document | Super ! Merci encore Banzai !... |
| 20/12/2015 à 00:22 | Souss92 | Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau document | J'ai pris le temps de regarder ton code VBA... bravo et merci ! Il fait exactement ce que je recherchais, et ta manière de faire est à la fois plus simple et plus lisible J'ai essayé d'aller plus loin, et je pense y être finalement parvenu ! Je voulais rajouter un onglet "Paris" dans dataTriees.csv... |
| 18/12/2015 à 23:25 | Souss92 | Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau document | Alors effectivement, tu as bien compris la logique. Les données sont bien triées et sont bien repertoriées dans les bons onglets. Cependant, l'idée est d'avoir un unique fichier XLSM (avec macros) qui permet de "piloter" des fichiers CSV. Dans le .zip joint dans mon premier message, c'est le fichier... |
| 18/12/2015 à 11:46 | Souss92 | Copier le contenu filtré d'un csv dans un nouveau document | Je sollicite à nouveau la communauté pour un coup de pouce (et j'espère bientôt je pourrai en donner aussi ). J'ai un fichier de reporting au format .xlsm et je reçois des données de participants à un concours dans un fichier data.csv Mon objectif est d'avoir un bouton "GO" dans mon fichier reportin... |
| 05/11/2015 à 15:40 | Souss92 | Injecter des données avec un décalage en VBA | Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème sur du VBA Contexte : J'ai des fichiers Excel de données sources, que je dois insérer chaque semaine dans un tableau qui centralise tout (un fichier Excel de reporting). Ce que j'ai fait : J'ai décidé de faire en sorte que tous ces fichiers se retrou... |
| 05/11/2015 à 11:03 | Souss92 | Graphique + tableau de taille variable ? | Désolé pour la réponse tardive. J'ai regardé ton fichier, c'est bien dans l'esprit que je recherchais ! Du coup je suis parti de ton fichier et l'ai adapté pour mon besoin Je souligne un inconvénient : Si dans mon fichier données j'insère une ligne ou une colonne, les "variables" ne s'adaptent pas e... |
| 28/10/2015 à 15:52 | Souss92 | Graphique + tableau de taille variable ? | Bon après m'être bagarré un peu avec Excel, je n'ai pas réussi à arriver à mes fins Je vous ai joins un doc qui résume les données que j'ai à traiter. Feuille 1 : les données brutes Feuille 2 : les courbes/graphs qui constituent la mise en forme (cela me permet d'enregistrer la feuille 2 en PDF et H... |
| 27/10/2015 à 16:57 | Souss92 | Graphique + tableau de taille variable ? | Merci pour vos réponses ! Avant d'attaquer le fond du sujet en partant du fichier que tu m'as fournis Jean-Eric, je me posais une question... : Le tableau doit forcement avoir ses données en colonnes ? je ne peux pas les garder en ligne ? Parce que le fichier sur lequel je travaille contient en réal... |
| 27/10/2015 à 15:06 | Souss92 | Graphique + tableau de taille variable ? | Je vous sollicite pour tenter de régler un problème que je rencontre sur Excel et qui est lourd à gérer au quotidien. Je travaille actuellement sur un reporting. Chaque semaine, de nouvelles données arrivent et je dois mettre à jour un certain nombre de graphs qui illustrent l'évolution des tendance... |