S

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2017 à 15:58
Version d'Excel :2013
Lieu :Sion, Valais, Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sardaukar

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2017 à 11:18Excel - VBA Tri complexe des lignes d'une feuilleJe m'attaque à un problème épineux de tri dans un fichier Excel (voir fichier joint) je souhaite trier des lignes de mon fichier (Feuil1) suivant la colonne "Code ID" qui contient plusieurs formats de codes selon cet ordre : 1: un tiret, une lettre et 3 chiffres 2: un tiret, une lettre et 2 chiffres...
17/09/2015 à 13:53Excel - VBA Bug d'activation d'une feuille ExcelJ'ai développé une petite macro pour extraire des informations d'une base de données sur un fichier Excel. Tout marche comme sur des roulettes excepté lorsque la macro est terminée ; malgré que le fichier nouvellement crée s'affiche, les menus de l'application ne réagissent pas. Si j'essaie de saisi...
25/08/2015 à 17:23Excel - VBA Recherche d'informations dans un autre fichier ouvertJ'ai peu d'expérience en VBA et je bloque sur un problème qui paraît simple : J'ai 2 fichiers différents ouverts ; "inventaire.xlsx" et "approvisionnement.xlsm" situés dans 2 dossiers différents. J'aimerai, lorsque j'appuie sur le bouton du fichier d'approvisionnement, que la colonne "localisation"...