S

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2017 à 17:25
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Skezor

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2017 à 23:18Excel - VBAApparation de petits carrésDes petits carrés apparaissent à la fin de certaines cellules de mon tableur excel, indépendamment de ma volonté. Dans ces cellules, je m'emploie à copié-collé du texte pris d'un fichier word. Je vous laisse ci-joint une image pour constater par vous-même. C'est embêtant car ces carrés gênent la lis...
29/01/2017 à 19:57Excel - VBA Excel ne reconnait pas la formuleMon Excel ne calcule pas ma formule qui est pourtant bonne. A la place, le texte de ma formule apparaît. Une image ci-jointe est peut-être plus explicative. Dans option de calcul, il est bien indiqué que le calcul est automatique. Si je copie-colle une formule qui marche dans une autre colonne, la f...
29/01/2017 à 15:32Excel - VBA Beaucoup trop de cellules vides... mais pleinesMon fichier excel est très lourd à charger et pour cause, il semble que toutes les cellules, mêmes vides, soit considérées comme pleines... Je ne peux donc pas faire beaucoup d'opérations, le temps de chargement étant toujours très long, ne serait-ce que pour créer une nouvelle colonne, etc... Pourt...
26/01/2017 à 23:17Excel - VBA Une petite question de formatUn petit problème de format se pose à moi : je souhaite qu'excel fasse un retour automatique à la ligne et que la cellule s'élargisse verticalement si trop de contenu il y a. Pour ça, pas de soucis, je sais faire. Maintenant je trouve que le texte colle beaucoup trop aux parois de la cellule. Je vou...
15/01/2017 à 18:14Excel - VBA Petite question avec la fonction SIVoici la formule très simple que j'aimerais avoir (mais pour autant je n'y arrive pas !) : Si A1="Non" alors B1="Non" Si A1="Non" renseigné alors B1="Non renseigné" Si A1<>"Non" ou de "Non renseigné"... alors B1="" Je ne vois pas comment écrire cette fonction SI et je l'ai remplacé par une rec...
11/11/2016 à 21:36Excel - VBA Excel 2016 : Peinture et quadrillageJe suis passé à la version excel 2016 et je n'arrive pas à résoudre un problème bénin : quand j'attribue un remplissage de peinture à une sélection de cellules, le quadrillage entre-elles disparaît. J'ai trifouillé dans un peu toutes les options sans réussir à mettre le doigt sur la solution... Si q...
19/06/2016 à 19:12Excel - VBA Excel 2016 : dates avat 1900 prises en compte ?Je compte prochainement passer sous Excel 2016 et faire mon tableur à partir de cette version (je suis actuellement sur la version 2010). Je veux notamment m'en servir pour faire des calculs de dates. Ma question est la suivante : les années avant 1900 sont-elles prises en compte ? Jusqu'à présent j...
26/08/2015 à 19:37Excel - VBA Formule remplacée par une macro ?Voilà je me posais une question... J'ai un tableur excel dans lequel j'ai parfois beaucoup de colonnes qui dépendent d'une seule autre colonne. En gros, j'ai une colonne (la colonne Q) qui contient des dates de départ. Si date de départ il y a, je saisis la description du départ avec les 15 colonnes...
23/08/2015 à 15:23Excel - VBA Problème avec la fonction NB.SI.ENSVoilà, la fonction NB.SI.ENS doit logiquement calculer le nombre de cellules remplissant un critère souhaité. Seulement voilà, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Ma plage de cellule ressemble à ça : J2 =Asie M2=Maroc P2=Non Je veux une formule permettant de calculer le nombre de cellules di...