s

Membre fidèle

Inscrit le :22/08/2015
Dernière activité :29/01/2024 à 21:05
Version d'Excel :2013
Messages
310
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par safach - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2015 à 16:32Excel - VBACalcul automatique des heures de travailMerci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je souhaite avoir un fichier Excel qui calcule les heures de travail des employés et ceci pour chaque mois en calculant suivant ces horaires 2 horaires possibles: de lundi à vendredi de 8h à 17h samedi de 8h à 13h30 pour les employés n'ayant pas droit...
23/11/2015 à 20:13Excel - VBA Clignoter des cellules ExcelBonjour, j ai besoin de votre aide pour faire clignoter les cellules du colonne F d une feuil7 lorsqu elles depassent 5% Merci d avance cordialement...
20/11/2015 à 15:12Excel - VBA Transfert de données d'une feuille Excel à une autreJe serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider en fait, j'ai transféré, par formules, des données d'une feuille de base de données à une feuille de résultats mais je veux conserver les résultats de la saisie à chaque fois dans des lignes successives d'une autre feuille. les données à con...
09/10/2015 à 15:35Excel - VBA Création d'une alerte automatique dans ExcelJ'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage/changement d'outil et nettoyage de la pince de la machine) par exemple l'alerte m'avertirai par un petit message : "le 10/12/2015 l'opérateur doit affûter l'outil n°1 et changer l'outil n°2" veuillez trouver ci jo...
11/09/2015 à 17:16Excel - VBARecherche d'une combinaison optimale des cellules ExcelJ'ai une idée en tête et je sais pas est-ce-que c'est possible ou non merci de me donner un peu d'aide ça sera génial j'ai un fichier excel qui comporte les référence de pièces, leurs longueurs et leurs quantités dans les lots. un lot doit comporter 3 références et quand on multiplie la quantité de...
10/09/2015 à 11:53Excel - VBARemplissage automatique dun fichier Excel à partir dun autreSvp si quelqu'un peut m'aider j'en suis très reconnaissante. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excel comportant des feuilles nommées JJ/MM/AAAA qui comportent un colonne des pièces fabriquées pendant la journée correspondante et ceci pour chaque article . en...
09/09/2015 à 18:19Excel - VBA Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortieSvp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux colonnes un pour les nom des classeurs et le deuxième pour leurs emplacements. je veux quand je tape le nom d'un classeur ça donne automatiquement l'emplacement sans...
22/08/2015 à 15:05Excel - VBA Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersJ'ai deux fichiers excel un pour le suivi de la production journalière ( comportant des feuilles jj-mm-aaaa) et un autre pour le rendement journalier ( comportant aussi des feuilles jj-mm-aaaa) en effet, plusieurs colonnes des tableaux du fichier "production" se répètent dans l'autre fichier alors j...