Calcul automatique des heures de travail

Bonjour,

merci pour votre aide ça me simplifiera la vie!

je souhaite avoir un fichier Excel qui calcule les heures de travail des employés

et ceci pour chaque mois en calculant suivant ces horaires

2 horaires possibles:

de lundi à vendredi de 8h à 17h

samedi de 8h à 13h30 pour les employés n'ayant pas droit aux heures supplémentaires

de lundi à vendredi de 8h à 17h

samedi de 8h à 13h15 pour les employés pouvant travailler des heures supplémentaires

les heures supplémentaires sont calculés dans un autre fichier excel que je veux bien exploiter pour les ajouter et trouver le total des heures de travail; ces heures supplémentaires sont calculés journalièrement pour une production supplémentaire de l'ouvrier

si quelqu'un peut me donner un coup de main je serais très reconnaissante

merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin

bien cordialement

1'259heures-de-travail.rar (46.74 Ko)

e

Bonjour,

Noël approche avec ses cadeaux. As-tu pensé à écrire au Père Noël pour tes souhaits de fin d'année?

Le Père Noël n'est pas infaillible, il demandera certainement un complément d'informations.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric

merci de votre réponse

j'ai ajouté un fichier joint ci dessus avec la structure souhaitée du fichier heures de travail

si vous avez besoin d'autres informations veuillez me le dire

merci d'avance de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année

cordialement

Re,

j'ai ajouté des feuilles supplémentaires dans le fichier des heures de travail pour que la structure souhaitée soit bien claire

merci vivement pour l'aide et le temps que vous pourriez m'accorder

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "calcul automatique heures travail"