| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2018 à 14:41 | nico tune | Fusion deux feuilles en une | Merci pour ta réponse je souhaite fusionner deux feuilles. La fonction concaténer je connaissais, et je penses pas que cela correspond merci nico... |
| 02/05/2018 à 14:28 | nico tune | Fusion deux feuilles en une | Merci pour votre réponse rapide, est-il possible d'automatiser cette fonction ? merci pour votre aide Nico... |
| 02/05/2018 à 14:13 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | J'ai cliqué sur votre lien fournis dans le 2nd post je n'arrive pas à l'ouvrir, est-il devenu obsolète sur l'hébergeur ? merci pour votre aide Bonne journée Nico... |
| 02/05/2018 à 14:03 | nico tune | Fusion deux feuilles en une | J'ai un petit soucis sur un classeur ou je souhaite faire une fusion, je m’explique: feuille N°1 : Ma liste de contact initiale Feuille N°2: Ma liste de contact 2018 Feuille N°3: Contacts fusionné initiale+ 2018 en supprimant les doublons mon besoin est le suivant : j'ai une base de contact Initiale... |
| 28/01/2016 à 08:25 | nico tune | Formulaire et CheckBox | Merci pour vos réponses, c'est parfait ! effectivement ma formule et celle mise en place par Banzai64 n'a rien à voir sujet résolu merci beaucoup... |
| 27/01/2016 à 15:38 | nico tune | Formulaire et CheckBox | Bonjour à toute l'équipe, j'ai un petit soucis avec mon formulaire lorsque je clique sur les checkbox quand je remplis mon formulaire, celle ci se remplissent dans ma ligne 3 et a chaque fois que j'insert un nouveau contact j'ai du faire une erreur dans ma formule VBA ? par ailleurs est-il possible... |
| 02/09/2015 à 16:37 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Donc si je comprends bien : pour chaque feuille il faut que je regroupe dans une feuille (par exemple "SOURCE") le nombre de machine ensuite je dois mettre dans mon code un code qui me dit (je ne suis pas très fort...) If TotMachineRG_01 =0 then ... "ne rien faire'" If TotMachineRG_01= 1 to 5 then "... |
| 02/09/2015 à 11:59 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Dans chaque onglet "REG_01" "REG_02" etc... on retrouve le nombre de machine concernant mon erreur, j'ai remarquer que le fait d'avoir insérer un tableau dans mon onglet "LISTE" ma fait buger le bordel... |
| 02/09/2015 à 10:08 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Avant tout, lorsque je clique sur le bouton actualiser, il m'affiche une erreur au niveau des deux dernière lignes : ca marchait très bien jusque maintenant ... merci d'avance pour ton aide. concernant mon autre question voici la structure de mon fichier: 1) une LISTE regroupant toutes les machines... |
| 01/09/2015 à 12:42 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Encore petite question Si maintenant j'aimerai que pour un département sur la carte, la couleur deviennent plus foncé Exemple pour le dep68: 0 machine -> couleur normal 0-5 -> une couleur 6-10 ->.couleur plus foncé Etc... Est ce possible ... |
| 01/09/2015 à 09:45 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Super ferrand ! ca marche comme je voulais merci beaucoup pour ta réponse... |
| 01/09/2015 à 08:28 | nico tune | Colorier une carte avec plusieurs couleurs | Nouvelle question. j'ai trouvé une carte à implanter sous excel avec un code VBA, que lorsque je remplis mon tableau, cette carte devient rouge dans les départements choisis Mon but est que, lorsque je remplis ma "LISTE" et que je renseigne la case "Dep" mon département ce coloris d'une couleur, en... |
| 01/09/2015 à 08:19 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Très bien, je vous remercie tous pour votre soutient ... |
| 31/08/2015 à 16:47 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Effectivement le problème était la, il ne m'a pas sauté à l'oeil ... merci pour tout !! je n'y serai jamais arriver a faire ce code ... j'ai commencer à essayer avec des fonction SI etc... Sujet résolu, cependant, j'aimerai faire autre chose sur ce fichier : colorer de différente ma carte en fonctio... |
| 31/08/2015 à 15:59 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Quand je fais le bouton et que j'essai de l'affecter il me dit " propriété ou méthode non gérée par cet objet" edit: il m'affiche " erreur 438" quand je clique dessus il m'affiche en jaune fluo cette ligne : je me suis peut etre trompé dans ma manipulation, j'ai créer un nouveau module, puis coller... |
| 31/08/2015 à 15:16 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Merci thautheme pour ton soutient, je ne suis pas très bon niveau VBA, et en essayant sur une nouvelle page, j'ai compris. cependant, j'aimerai faire une actualisation général avec un bouton dois je enregistrer une macro ? edit : merci également patrick pour ta réponse, question de rapidité, je vais... |
| 31/08/2015 à 15:05 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Génial, merci je ne comprenais pas car j'ai utiliser le code + la formule de djidji c'est ok ca marche, du coup au lieu de faire un double click, est ce que je peux assigner cette macro à un bouton ? merci d'avance... |
| 31/08/2015 à 14:44 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Merci pour vos réponses. djidji, est il possible de réaliser cette opération avec un code VBA ? thautheme, je n'ai pas trop compris l'utilisation de ton code ..? merci d'avance pour votre aide... |
| 31/08/2015 à 10:52 | nico tune | Ecriture sur deux feuilles en fonction d'une condition | Il me faudrait un peu d'aide concernant une formule VBA, je m'explique : j'ai une "LISTE" qui regroupe des données pour toutes les régions ( au total 6 régions ex; REG_01 etc..) je souhaiterai que, lorsque j'écris une ligne dans cette "LISTE", en fonction de ce qu'il y a noté dans la case "région" (... |