| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2015 à 12:17 | Excel - VBA | Problème Alimentation Tableau de bord | J'ai regroupé mes données permettant d'alimenter mon tableau de bord dans un classeur Excel dans le but de remplir mon tdb automatiquement en n'alimentant que le mois correspondant au mois précédent, je ne sais pas trop si j'ai été clair, en fait je suis bloqué quand à la manière de faire la jointur... |
| 25/08/2015 à 18:27 | Excel - VBA | Problème d'affectation de soustotal par macro | J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !! J'explique, je fais plusieurs filtres par macro et au bout de chaque filtre, je récupère le total de la colonne dont le libellé est "Nombre" seulement sur le filtre donc je fais un sous total ! J'ai créé une fonction pour ne pas avoir à réécrire plu... |
| 20/08/2015 à 01:02 | Excel - VBA | Ajouter et récupérer données lisbox | J'ai besoin de votre aide svp ! Je souhaite faire des filtres en permettant à l'utilisateur de choisir des dates dans deux listbox différentes ( la date de début du filtre et l'autre la date de fin du filtre ) ! Ensuite je récupérerai les dates dans deux variables de type string, que je remplacerai... |
| 17/08/2015 à 10:37 | Excel - VBA | Problème filtre automatique | J'ai dans un fichier Excel, plusieurs macros qui importent les données de différents fichiers vers mon fichier, ensuite, font des filtres en fonction de l'année en cours et du dernier mois précédent et d'autres conditions ! On vient de me demander aujourd'hui de changer la manière de faire les filtr... |
| 16/08/2015 à 14:34 | Excel - VBA | Problème regroupement de données | Grâce à votre aide, j'ai bientôt fini mon projet. Mais je vais de difficulté en difficulté, jusqu'à présent, j'arrivais à assembler des par bloc des lignes de mon fichier selon des valeurs identiques en colonnes 6,8 et 10 ! Il me regroupait les éléments ayant les mêmes occurrences tout en créant des... |
| 14/08/2015 à 16:35 | Excel - VBA | Problème macro effacer données (fichier taille importante) | J'ai un gros fichier excel dans lequel j'aimerais effacer les lignes des cellules vides de la deuxième colonne ! Le fichier est tellement volumineux (j'ai réussi à le réduire à environ 80 000 lignes) que la boucle met énormément de temps à le faire ! Je suis passé par la méthode d'Excel pour supprim... |
| 13/08/2015 à 14:42 | Excel - VBA | Supprimer tableaux redondants | J'ai un problème, j'ai créé un fichier qui me permettrait de regrouper certaines lignes selon certaines conditions ! Il regroupe en fait les lignes avec les mêmes conditions en espaçant de deux lignes à chaque fois qu'il y a une nouvelle condition ! Est ce qu'il serait possible de récupérer supprime... |