| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2015 à 10:18 | Flo derw | Classement football Excel | Merci beaucoup, c'est top! Flo... |
| 17/08/2015 à 18:06 | Flo derw | Classement football Excel | Merci beaucoup... |
| 17/08/2015 à 18:01 | Flo derw | Classement football Excel | Alors en cas d'égalité de points c'est, du plus important au moins important. pénalité (en fait le cumul se fait avec 1 point pour un jaune et 2 pour un carton rouge) si égalité de pénalité, goal average, si égalité de goal average, meilleure attaque. En gros, si deux équipes ont le même nombre de p... |
| 17/08/2015 à 17:42 | Flo derw | Classement football Excel | Je n'avais pas vu la colonne pénalité. En fait, c'est le nombre de cartons jaunes ou rouges reçus. Mais ils n'enlèvent pas de points dans le classement en fonction de victoire, nul ou défaite. Il entre en jeu si deux équipes ont le même nombre de points. En fait, en France, c'est le goal average (bu... |
| 15/08/2015 à 19:41 | Flo derw | Classement football Excel | Merci infiniment pour ce superbe tableau. Je n'osais pas demander tant, mais ceci est juste parfait! Si j'avais su, je vous aurais envoyé le lien directement vers le calendrier complet pour vous faire gagner du temps! C'est top, merci beaucoup pour ce good job!¨ Flo... |
| 14/08/2015 à 10:24 | Flo derw | Classement football Excel | Bonjour! Merci pour l'info. Alors je joints le fichier. Ma question concerne uniquement l'onglet classement, je l'ai décrite dans la fiche directement.... Si vous avez des questions ou que ce n'est pas clair, je suis dispo merci encore. Flo... |
| 11/08/2015 à 14:03 | Flo derw | Classement football Excel | Je dois faire un classement de foot pour mon club. Il y a 12 équipes dans le groupe. J'ai mis en place le calcul automatique des points en fonction d'une saisie manuelle (victoire, nul, défaite, buts marqués). Mais je voudrais de l'aide pour que le classement de chaque équipe puisse bouger automatiq... |
| 11/08/2015 à 14:02 | AlboRobie45 | Classement de Football | Je dois faire un classement de foot pour mon club. Il y a 12 équipes dans le groupe. J'ai mis en place le calcul automatique des points en fonction d'une saisie manuelle (victoire, nul, défaite, buts marqués). Mais je voudrais de l'aide pour que le classement de chaque équipe puisse bouger automatiq... |