mJeune membremehdi12Inscrit le :08/08/2015Dernière activité :21/08/2015 à 22:35Version d'Excel :2007Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mehdi12DateForumSujetExtrait du message19/08/2015 à 11:22Excel - VBA Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditionsVoila j 'ai un tableau est je veux copier les colonne "A,D,F,G,H,J" dans une nouvelle feuille dans l'ordre "I,J,K,L,M,N" Selon les conditions suivantes: 1) La colonne "A" contient les dates donc je veux a chaque execution une imputbox qui me demande de saisir la date 2) La colonne "J" contient le no...18/08/2015 à 15:30Excel - VBA Probleme macro pour comparaison entre deux tableauxVoilà j'ai un problème a trouver une condition qui consiste a comparer deux tableaux qui se trouvent dans la même feuille j'ai deux tableaux le premier enregistre le fonctionnement d'une machine du coup il nous donne juste l'heure du début par contre le deuxième tableau est saisi par le technicien i...08/08/2015 à 13:30Excel - VBAComparer deux tableaux selon l'heureVoilà j'ai un problème a trouver une condition qui consiste a comparer deux tableaux qui se trouvent dans la même feuille j'ai deux tableaux le premier enregistre le fonctionnement d'une machine du coup il nous donne juste l'heure du début par contre le deuxième tableau est saisi par le technicien i...Forums