| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2015 à 15:28 | mehdi12 | Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditions | RE-Bonjour Banzai64, lorsque j'appui sur "view macro" voila ce que je vois Option Explicit Sub OuvreUsf() UserForm1.Show 0 End Sub Veuillez si possible me reposter la macro en détail si vous voulez bien sur Désoler pour le dérangement causer et merci... |
| 20/08/2015 à 14:13 | mehdi12 | Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditions | J espere que vous allez bien. Je voulais vous dire que fallait juste que je tape 01/07/2015 au lieu de 20150701 Mon problème c'est que je trouve pas la macro pour que je puisse l'expliquer dans mon rapport c'est pour un stage j'espere que vous puissiez me fournir la macro complète si possible et mer... |
| 19/08/2015 à 21:00 | mehdi12 | Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditions | POUR la date je tape 20150701 et je choisi Machine Komax 477N°01 et quand je valide elle m'affiche date non conforme... |
| 19/08/2015 à 20:16 | mehdi12 | Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditions | Quand je clique sur valider il me retourne sur une fenêtre date non conforme. Je voulais voir la macro je la trouve pas. Mercii pour beaucoup pour l'aide... |
| 19/08/2015 à 11:22 | mehdi12 | Copier coller les colonnes d'un tableau sous conditions | Voila j 'ai un tableau est je veux copier les colonne "A,D,F,G,H,J" dans une nouvelle feuille dans l'ordre "I,J,K,L,M,N" Selon les conditions suivantes: 1) La colonne "A" contient les dates donc je veux a chaque execution une imputbox qui me demande de saisir la date 2) La colonne "J" contient le no... |
| 19/08/2015 à 11:09 | mehdi12 | Probleme macro pour comparaison entre deux tableaux | Merciii Benzai64 c'est parfait... |
| 18/08/2015 à 15:30 | mehdi12 | Probleme macro pour comparaison entre deux tableaux | Voilà j'ai un problème a trouver une condition qui consiste a comparer deux tableaux qui se trouvent dans la même feuille j'ai deux tableaux le premier enregistre le fonctionnement d'une machine du coup il nous donne juste l'heure du début par contre le deuxième tableau est saisi par le technicien i... |
| 18/08/2015 à 09:39 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | J espere que vous allez bien Voila j ai rencontré le problème suivant la macro ci jointe ne veut pas s'execute pour ces deux tableau je pense pour une raison de format de cellule qui n 'est pas la même pour les deux tableaux. Veuillez m'aider si possible (poke gmb) Merci d'avance... |
| 15/08/2015 à 00:12 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Ca marche pas je sais dans quelle feuille elle s'execute désoler pour le dérangement causé... |
| 14/08/2015 à 20:14 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Est ce que c est possible que tu m ecrive une macro capable de créer un tableau dans une nouvelle feuille contenant les deux failures cité dans mon msg s il vous plait j en ai vraiment besoin pour mon stage. Et mercii... |
| 14/08/2015 à 12:17 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | J'espere que vous allez bien. J'ai tenté d'executer pour un nouveau tableau la macro que vous m'avez confectionné l'autre fois mais elle ne veut pas executer j ai essayé de voir qu'elle est la raison mais je n'ai pas su vu mon bas niveau en programmation Veuillez s'il vous plait m'aider si vous avez... |
| 10/08/2015 à 00:43 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Merci pour ton aide Au revoir... |
| 09/08/2015 à 23:17 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Un grand merci à vous gmb votre macro marche très bien désoler pour le dérangement juste une dernière question au cas où j'aurai plus de deux lignes comme donnée dans le deuxième tableau ( celui de droite) est ce que cette macro reste valable? sinon qu'elle sont les modifications que je dois rapport... |
| 09/08/2015 à 22:41 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Re-Bonsoir... |
| 09/08/2015 à 21:43 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | On c'est mal compris voila en quoi réside le problème... |
| 09/08/2015 à 20:35 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Si tu regarde dans la feuille résultat apres avoir executer la macro le tableau du technicien contient la même ligne... |
| 09/08/2015 à 20:06 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Merci énormément gmb ça marche a la perfection sauf que quand j execute la macro le deuxieme tableau resultant affiche la meme donnée... |
| 09/08/2015 à 19:22 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Votre Macro marche a merveille pour ses deux tableaux mais quand je change de tableaux la solution ne marche pas je ne sais pas pourquoi. Merci énormément Voici un autre tableau au cas ou tu peux trouver une solution générale et désoler pour le dérangement... |
| 09/08/2015 à 15:22 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Le deuxième tableau est saisi par le technicien ma comparaison a pour but de voir si la machine et fiable du coup faut que je vérifie ce que la machine qui est représenté par le premier tableau ce qu'elle fait pendant la durée noté par le technicien voici ci joint d'autres données avec le résultat v... |
| 09/08/2015 à 13:27 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | J'avais déjà expliquer le problème, je reprend Voilà j'ai un problème a trouver une condition qui consiste a comparer deux tableaux qui se trouvent dans la même feuille j'ai deux tableaux le premier enregistre le fonctionnement d'une machine du coup il nous donne juste l'heure du début par contre le... |
| 09/08/2015 à 11:52 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Voici ci-joint les deux tableaux et merci pour votre aide... |
| 08/08/2015 à 13:30 | mehdi12 | Comparer deux tableaux selon l'heure | Voilà j'ai un problème a trouver une condition qui consiste a comparer deux tableaux qui se trouvent dans la même feuille j'ai deux tableaux le premier enregistre le fonctionnement d'une machine du coup il nous donne juste l'heure du début par contre le deuxième tableau est saisi par le technicien i... |