y

Jeune membre

Inscrit le :06/08/2015
Dernière activité :11/08/2015 à 02:36
Version d'Excel :2010-2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yucass

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2015 à 23:04Excel - VBAOption en fonction d'un menu deroulantC'est a nouveau moi pour une Nieme question Cette fois, c'est du traitement de donnés pur et simple, mais très fastidieux. Voici le problème. J'ai en (A) un menu déroulant (qui va de A1 à A500), J'aimerai qu'en fonction de tel ou tel choix dans ce menu déroulant, une fenêtre (userform me semble être...
10/08/2015 à 00:53Excel - VBAAfficher/masquer ligne avec SpinButtonJ'ai un petit souci avec un SpinButton, Je l'ai configurer pour afficher et masquer des lignes, tout semble marcher (même si je suis sur qu'il y a mieux comme technique) Mais lorsque ma cellule lié (K15), doit passer du chiffre 2 au chiffre 1, rien ne se passe, sauf que mes lignes de code indiquent...
06/08/2015 à 17:23Excel - VBABouton afficher des lignes une à uneRe Bonjour, Je me tourne a nouveau vers vous pour une solution. J'aimerai un bouton qui affiche une ligne masqué, mais qui, a chaque clic en affiche une nouvelle jusqu'a ce que toute soit affiché (j'entend par toute, toute celle jusqu'a ce que une soit deja visible) Dans le fichier joint, ce bouton...
06/08/2015 à 12:12Excel - VBAAfficher/masquer bouton avec menu deroulant UserformVoici mon premier message sur ce site qui, disons le, est super. J'y ai appris beaucoup de chose, mais parfois, meme apres de longues heures de recherche, j'abdique et je pose la question. En gros j'ai commencé Excel il y a 1 semaine (avant je ne l'utilisé que pour des listes de course ou des additi...