| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2018 à 10:07 | LarvePutride | Insérer image + Fitre | Nouveau problème, mes images revienne bien en place avec ou sans filtre, pas de problème, mais quand je filtre toute les images que j'ai insérer s'agglutine au même endroit. Je ne veux voir que les images auquel j'ai insérer dans les lignes du filtre que j'ai utilisé... |
| 02/06/2018 à 22:19 | LarvePutride | Insérer image + Fitre | Ok, merci, tout marche convenablement sans avoir eu besoin de cocher les options d'images. Je ne sais pas pourquoi j'avais déjà intégré des images mais cela ne marcher pas . Je chercher a avoir se genre d'option basique que je trouvais facilement dans word. Merci... |
| 31/05/2018 à 21:32 | LarvePutride | Insérer image + Fitre | Bonjour, dans un tableau, je désir insérer une image dans une case. Tous se passe bien mais lorsque je filtre une colonne pour avoir une certaine catégorie, les lignes et colonnes s'aligne bien, pas de mélange sauf au niveau des images insérer elle reste au même endroit et ne reste pas intégrer dans... |
| 26/11/2015 à 11:28 | LarvePutride | Formule complexe pour un tableau | J'aimerais dans mon classeur Fréquences colonne C puisse avoir les mêmes valeur automatiquement que la colonne A de mon classeur Base de données ~ Fréquences que si la colonnes H du classeur Fréquences correspond aux valeurs des colonnes B à H de mon classeur Base de données ~ Fréquences . Si dans l... |
| 25/11/2015 à 17:28 | LarvePutride | Formule complexe pour un tableau | Bonjour, j'aimerais que dans mon classeur Fréquences pour les colonnes C "NOMS DES FREQUENCES" soit les mêmes valeurs automatiquement qu'avec le classeur Base de données ~ Fréquences colonne A "NOMS DES FREQUENCES" que si dans mon classeur Fréquences colonnes H "HERTZ" corresponde a mon classeur Bas... |
| 22/11/2015 à 18:10 | LarvePutride | Aide pour une liste déroulante | Du coup si je fait tirer pour avoir tout les valeurs dans la colonne cela m'efface toutes les données (chiffres) quelque que soit les options du tirage mais çela me mais bien a jour toute les formules... |
| 22/11/2015 à 17:48 | LarvePutride | Aide pour une liste déroulante | J'ai voulu le faire pour la colonne J au lieu de H. Donc pour la formule initiale(col J) m'indique : Je fais alors pour la colonne H : J'ai changé %G en %I car c'est la colonne de gauche que je veut comme référent mais il me dit qu'il y a un problème ! S'cusez mon incompétence. S'cusez ça marche ! J... |
| 22/11/2015 à 16:58 | LarvePutride | Aide pour une liste déroulante | J'ai voulut recopier la formule sur des autres colonnes. J'ai eu un problème. J'ai sélectionné toute une colonne pour faire validation des donnée en répondant non pour étendre la formule sur la première case de la colonne qui contient le titre. C'est quoi la formule ? Ou qu'es qui faut modifié dans... |
| 22/11/2015 à 13:20 | LarvePutride | Aide pour une liste déroulante | Merci, c'est tout a fait ce que je voulais ! Excel est vraiment un super outil. Je te remercie de aide. A+... |
| 22/11/2015 à 11:27 | LarvePutride | Aide pour une liste déroulante | J'ai créer une liste déroulante dans le classeur Battements Binauraux ~ Doses colonne G "NOMS DES FREQUENCES" en correspondance au classeur Base de données ~ Fréquences colonne A "NOMS DES FREQUENCES" . J'aimerais dans le classeur Battements Binauraux ~ Doses colonne H "FREQUENCES" , créer une liste... |
| 07/08/2015 à 18:29 | LarvePutride | Comment trier des fréquences sur une colonne ? | Ok, je vous remercie de vos réponses. Je n'ai plus de problèmes. A+ Il va falloire que je prenne quelques cours quand même..... |
| 07/08/2015 à 13:27 | LarvePutride | Comment trier des fréquences sur une colonne ? | Yo, j'ai revue un peut tous ça. J'ai tout a fait compris eriiic. Thanks. Mais je n'ais rien compris pour les explications de MFerrand. Un peu d'aide pour un bolosse comme moi ? je vous remercie des réponses déjà donner... |
| 06/08/2015 à 18:30 | LarvePutride | Comment trier des fréquences sur une colonne ? | J'avais déjà essayez. Mais je vois que je m'y connais pas assez. Il faudrait que je prenne des cours. Je me débrouille mais pas assez. Dessolé je vais passé a autre chose car rien que les reponces sont me sont difficile a comprendre... |
| 06/08/2015 à 13:26 | LarvePutride | Comment trier des fréquences sur une colonne ? | Ok, merci pour vos réponses réceptives mais d’habitude quand je veux trier une colonne avec des chiffre je fait tri de A - Z mais il me trie comme suis : 1 1.05 1.2 10 100 2.3 2.9 200 alors que je voudrais 1 1.05 1.2 2.3 2.9 10 100 200 Pourquoi il me le fait pas automatiquement ... |
| 05/08/2015 à 21:49 | LarvePutride | Comment trier des fréquences sur une colonne ? | Bonjour, j'aimerais trier une toute une colonne avec les information suivantes : Du plus petit au plus grand avec des points pour virgule. Les nombre se termine par des fréquences et j'aimerais aussi les classer par ordre de grandeur du plus petit au plus grand : MHz, Hz, KHz, MHz, GHz, THz Exemple... |