Bonjour, j'aimerais que dans mon classeur Fréquences pour les colonnes C"NOMS DES FREQUENCES" soit les mêmes valeurs automatiquement qu'avec le classeur Base de données ~ Fréquences colonne A"NOMS DES FREQUENCES" que si dans mon classeur Fréquences colonnes H"HERTZ" corresponde a mon classeur Base de données ~ Fréquences de l'ensemble des colonnes B à H mais que si ma formule en haut correspond a plusieurs donnés de ma colonne A"NOMS DES FREQUENCES" de mon classeur Base de données ~ Fréquences qu'il me met la valeur ou me la créer automatiquement dans une autre colonne comme par exemple dans mon classeur Fréquences colonnes D"NOMS DES FREQUENCES2". Est-ce possible ? Merci. Fichier joint :
J'aimerais dans mon classeur Fréquences colonne C puisse avoir les mêmes valeur automatiquement que la colonne A de mon classeur Base de données ~ Fréquences que si la colonnes H du classeur Fréquences correspond aux valeurs des colonnes B à H de mon classeur Base de données ~ Fréquences.
Si dans la colonnes C (classeur Fréquences) doit correspondre a plusieurs valeurs j'aimerais que l'on puisse mettre ces valeurs en trop dans la colonnes a coté colonne D par exemple. Je ne sais pas si c'est possible pour cette dernière phrase.