RJeune membreRafouInscrit le :30/07/2015Dernière activité :11/08/2015 à 14:42Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RafouDateForumSujetExtrait du message31/07/2015 à 12:06Excel - VBACondition IF dans une macroBonjour à tous, Je n'arrive pas à coder une condition IF dans une macro. Je vous mets la feuille Excel en PJ pour que ce soit plus clair. La condition IF que je voudrais coder est la suivante: "Recopier le chiffre associé à la lettre A B10 dans la case F2, SI Il y a la lettre B dans la colonne entre...31/07/2015 à 10:05Excel - VBA Test IF dans une macroBonjour à tous, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de dessiner un camembert avec les trois portions définies sur la feuille Excel en PJ: Consommation du Groupe Froid Consommation du système de chauffe Consommation des appareils annexes J'aurais besoin de faire un test IF dans ma macro p...31/07/2015 à 09:36Excel - VBATest IF dans une macroBonjour à tous, J’ai défini un logiciel sur Visual Basic (en PJ). Ce logiciel contient deux feuilles : la feuille « calcul » qui contient les formules dont j’avais besoin en fonction du couple de paramètres (réacteur, phases) et la feuille « reaction » qui contient le tableau récapitulatif des résul...30/07/2015 à 14:30Excel - VBAAide pour créer un camembert à partir d'un tableau sur VBBonjour à tous, J’ai réalisé un logiciel sur Visual Basic (voir PJ) avec deux feuilles : la feuille « calcul » qui contient les formules dont j’avais besoin en fonction du couple de paramètres (réacteur, phases) et la feuille « reaction » qui contient le tableau récapitulatif des résultats obtenus....Forums