d

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2015 à 18:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dean hanigan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2015 à 18:18dean haniganTest dans un userformsDésolé, ça ne fonctionne pas. Et du coup, lordqu'on ajoute un nouveau produit, cela efface la ligne du dessus au lieu de se mettre en dessous... Merci tout de même...
31/10/2015 à 14:05dean haniganTest dans un userformsMerci de ta réponse! Je viens d'essayer ton code modifié, il ne fonctionne pas : il indique bien le message, mais pour n'importe quel produit (autre que ceux demandés). Et du coup cela bloque car même en remplissant les qté et les nombre, ça reste sur le message d'erreur... Je l'ai inséré dans le re...
31/10/2015 à 12:46dean haniganTest dans un userformsJe suis bloqué dans une fonction sur un fichier de facturation. je cherche à faire un test dans un userform. ce test doit rechercher des valeurs texte dans une combox liste et doits vérifier qu'une text box est rempli, dans le cas contraire, renvoyer un msg box avec l'erreur. Concretement, lorsqu'on...
11/10/2015 à 21:16dean hanigan Copie de données vers une autre feuilleJ'ai réussi a adapter la formule et ça fonctionne très bien! Merci beaucoup ...
11/10/2015 à 19:11dean hanigan Copie de données vers une autre feuilleMerci, je vais adapter et tester! Merci...
11/10/2015 à 18:37dean hanigan Copie de données vers une autre feuilleOui, bonne idée! Le voici en PJ. Merci...
11/10/2015 à 18:20dean hanigan Copie de données vers une autre feuilleJ'ai une colle que je me pose. J'ai un fichier de facturation. Je souhaiterai, par l'action d'un userform ou d'une macro copier des données de cette feuille pour les remettre dans un tableau, située sur une autre feuille du classeur. Les données sont située sur la feuille "facture" et doivent être c...
10/10/2015 à 11:16dean hanigan Boucle avec inputbox/textbox et en sortirSuper, merci beaucoup ! Beaucoup plus simple que ce que j'avais imaginé! Encore merci...
10/10/2015 à 10:07dean hanigan Boucle avec inputbox/textbox et en sortirJe suis en train de créer une feuille de facturation. Lorsqu'on ouvre la feuille, une inputbox s'ouvre, en demandant de créer le numéro. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite il se crée un textbox avec confirmation oui/non pour valider le numéro. Si Oui, la ligne rentrée dans l'input box se copie dans la...
30/07/2015 à 13:19dean hanigan Enregistrement a la suiteMerci H2SO4, ta commande fonctionne nickel ! Merci beaucoup...
30/07/2015 à 12:27dean hanigan Enregistrement a la suiteBonjour à tous. Je suis novice sur le VBA. Je suis en train de créer un fichier d'édition de facturation simple. Avec un bouton, on ouvre un formulaire, demandant une date, un libellé (liste), qté et poids. lorsqu'on clique sur valider, les données remplis sur ce formulaire sont inserées sur la fact...