d

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2015 à 18:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dean hanigan

DateForumSujetExtrait du message
31/10/2015 à 12:46Excel - VBATest dans un userformsJe suis bloqué dans une fonction sur un fichier de facturation. je cherche à faire un test dans un userform. ce test doit rechercher des valeurs texte dans une combox liste et doits vérifier qu'une text box est rempli, dans le cas contraire, renvoyer un msg box avec l'erreur. Concretement, lorsqu'on...
11/10/2015 à 18:20Excel - VBA Copie de données vers une autre feuilleJ'ai une colle que je me pose. J'ai un fichier de facturation. Je souhaiterai, par l'action d'un userform ou d'une macro copier des données de cette feuille pour les remettre dans un tableau, située sur une autre feuille du classeur. Les données sont située sur la feuille "facture" et doivent être c...
10/10/2015 à 10:07Excel - VBA Boucle avec inputbox/textbox et en sortirJe suis en train de créer une feuille de facturation. Lorsqu'on ouvre la feuille, une inputbox s'ouvre, en demandant de créer le numéro. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite il se crée un textbox avec confirmation oui/non pour valider le numéro. Si Oui, la ligne rentrée dans l'input box se copie dans la...
30/07/2015 à 12:27Excel - VBA Enregistrement a la suiteBonjour à tous. Je suis novice sur le VBA. Je suis en train de créer un fichier d'édition de facturation simple. Avec un bouton, on ouvre un formulaire, demandant une date, un libellé (liste), qté et poids. lorsqu'on clique sur valider, les données remplis sur ce formulaire sont inserées sur la fact...