L

Membre habitué

Dernière activité :28/01/2017 à 15:12
Version d'Excel :2010
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lamonfle - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2015 à 16:00Lamonfle Données Cellule Excel vers TextBox/ComboBox UserformMerci pour tout tu as résolu mon petit problème...
01/09/2015 à 15:38Lamonfle Données Cellule Excel vers TextBox/ComboBox UserformThauThème, je te remerci pour ta réponse rapide et parfaite ! ça marche comme je le souhaites, et en plus d'une simplicité ! Juste une dernière petite demande, sais tu comment je peux afficher par exemple une unité comme "m³" à côté de cette valeur ? (toujours dans cette même ComboBox), sachant que...
01/09/2015 à 15:18Lamonfle Données Cellule Excel vers TextBox/ComboBox UserformSimple demande, tout est dans le titre. Je recherche une formule VBA me permettant de transférer de manière "automatique" la valeur d'une cellule se trouvant dans une de mes feuilles de mon classeur Excel (Généralement des formules !) vers un ComboBox ou un TextBox ( car je ne sais pas lequel est le...
01/09/2015 à 15:14franciskamanMot de passe oubliéComme la si bien dit Jmd, tu trouveras ton bonheur sur google, je ne suis pas sûr que l'on puisse te le transmettre ici ! 8)...
01/09/2015 à 15:11Lamonfle Userform et classeur ExcelMerci pour ton aide Dan, Mais malheureusement je ne peux pas me permettre de faire comme dans ton fichier "gestion de stock". En effet, ce programme s'adressera à des clients qui ne devront voir seulement ce formulaire et non le fichier Excel dans sa totalité (totalement incompréhensible pour un uti...
01/09/2015 à 14:06Lamonfle Userform et classeur ExcelJ'ai enfin réussi en tapant la formule ci-dessous ! je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché des le début... mais ce qui est important c'est que ça marche désormais ! j'aurais aimé savoir une dernière petite infos en passant ! Comment faire pour enregistrer les informations que je tape dans ma...
31/08/2015 à 16:51Lamonfle Userform et classeur ExcelOui effectivement Dan, mon fichier étant très volumineux (12Mo) je suis obligé d'enlever toutes les bases de données et autres... Puis-je te l'envoyer par un autre moyen si tu veux le regarder en entier ? Justement, j'utilise "Initialize" car je débute en Excel... Mais c'est effectivement ce que je...
31/08/2015 à 16:25Lamonfle Userform et classeur ExcelBien-sûr, le voici...
31/08/2015 à 15:58Lamonfle Userform et classeur ExcelEffectivement j'y avais pensé, mais quand je mets ".Value" rien ne s'affiche. Seulement avec ".List" ma macro me renvoie une valeur.....
31/08/2015 à 15:02Lamonfle Userform et classeur ExcelVeuillez m'excuser pour mon retard, je n'ai pas pu me connecter sur le forum avant aujourd'hui... Un grand merci à Dan et Siritani pour votre aide, j'ai réussis à incrémenter mes listes déroulantes ce qui est déjà un très bon point ! Pour le bonus également cela fonctionne ! J'ai quand même une peti...
25/08/2015 à 15:25Lamonfle Userform et classeur ExcelMerci pour ta participation, ton fichier me permettra d'approfondir mes connaissances en Excel même si je t'avoue que j'ai quand même assez de mal à tous comprendre étant donné que mes connaissances en VBA sont extrêmement limitées... Mais je suis preneur de tout document pouvant m'expliquer le fonc...
25/08/2015 à 14:14Lamonfle Userform et classeur ExcelMerci pour ton aide, cela fonctionne parfaitement en ce qui concernant le recopiage des entrées dans ma feuille de calcul. J'aurais une autre questions, sais-tu comment créer une liste déroulante à partir d'une liste se trouvant dans ma feuille de calcul (pour l'afficher dans une ComboBox) qui sera...
25/08/2015 à 11:02Lamonfle Userform et classeur ExcelJe reviens vers vous aujourd'hui car je débute à peine sur la création d'une userform ! Et j'aurais besoins de votre aide pour pouvoir coder toutes mes petites ComboBox et zone de texte modifiable... En effet, j'ai créer toutes mes Userform (en multipage), et j'aimerais savoir comment coder ces Comb...
31/07/2015 à 10:55Lamonfle Copier dans un tableau sans prendre les cellules videsEncore une fois, MFerrand est l'homme de la situation, ta formule fonctionne parfaitement, encore un grand merci à toi et aux autres pour votre aide. Lamonfle...
31/07/2015 à 10:53Lamonfle Cellule de chiffre aléatoire pour atteindre une valeurMerci beaucoup Mferrand ! Je clos le sujet ton aide m'a été précieuse, merci ...
30/07/2015 à 08:28Lamonfle Cellule de chiffre aléatoire pour atteindre une valeurMerci de t'être intéressé à mon sujet ! J'ai bien regardé ta macro, mais je ne comprends pas bien à quoi corresponde les valeurs. J'ai des valeurs qui s'affichent sur la feuille 1, en colonne A si je comprends bien, ce sont les valeurs de la cellule Q10 (réseau positif), et en colonne C de la feuill...
29/07/2015 à 16:55Lamonfle Cellule de chiffre aléatoire pour atteindre une valeurMerci beaucoup pour ton aide qui m'a bien débloquer sur la partie "chiffre aléatoire" malheureusement la fonction ne me trouve pas la valeur la plus proche de 10... pourtant je sais qu'en mettant 1 en cellule C10 j'obtiens 8,81 en Q10 mais la fonction ne s'arrête pas sur cette valeur elle continue S...
29/07/2015 à 15:00Lamonfle Cellule de chiffre aléatoire pour atteindre une valeurJe viens vers vous aujourd'hui pour vous faire par d'un problème que j'aimerais résoudre : J'aimerais pouvoir faire varier dans ma cellule C10 (Feuille Réseau positif 1) les valeurs comprises entre 0.01 et 2 (par pas de 0.01) pour atteindre une valeur la plus proche de 10 en cellule Q10 de la même f...
29/07/2015 à 14:33Lamonfle Copier dans un tableau sans prendre les cellules videsEffectivement j'y ai pensé, mais je ne sais pas quelle partie de mon code je doit modifier pour afficher dans les cases le nom de mes compresseurs, tout en essayant d'atteindre ma valeur en cellule H2.. Je t'avoue que je suis perdu car je n'ai pas crée le code, il avait été créée avant que j'arrive...
28/07/2015 à 14:20Lamonfle Copier dans un tableau sans prendre les cellules videsRe Djidji, merci pour ta rapidité, En fait, quand je change ma valeur de sélection en cellule H2 de ma feuille Somme , mon tableau se trouvant dans ma feuille 'Tableau Synthèse" ne me renvoie que des #REF! et non les compresseurs correspondant. Ce que je souhaites c'est que pour n'importe quelle val...
28/07/2015 à 10:48Lamonfle Copier dans un tableau sans prendre les cellules videsJe te remercie pour cette réponse rapide, en plus ça fonctionne en grande partie ! Juste une petite question : Comment faire pour bloquer les fonctions matricielles ? En effet, quand je change ma sélection, je suis obligé de re sélectionner les colonnes de mes solutions puis CTRL + SHIFT + entrée et...
27/07/2015 à 17:38Lamonfle Copier dans un tableau sans prendre les cellules videsJe suis tout nouveau sur le forum et au vu des nombreux experts que j'ai pu lire au travers des différentes discussions, je pense que vous pourrez m'apporter l'aide dont tant besoin Je suis actuellement en train de réaliser un outil de sélection (Jusque ici j'ai réussit à créer mes macros pour attei...