V

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2017 à 10:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vaness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2017 à 10:04VanessExcel VBA copier des cellulesMerci pour ta réponse mais je ne suis pas sure de bien comprendre ce que tu veux dire car je ne suis pas trés calée. Mon problème est qu'il n'y a pas toujours le même nombre de lignes à crédits donc je ne peux pas définir une plage de cellules. Les valeurs sont inscrites dans les onglets paiement et...
04/03/2017 à 18:38VanessExcel VBA copier des cellulesJ'ai un logiciel de caisse sur excel (2013) et je voudrais y apporter des modifications. J'ai un code qui permet de reprendre les chiffres journaliers (Paiements, TVA...). Je voudrais ajouter une distinction entre la TVA sur les règlements à crédit et le reste. J'ai ajouté une colonne sur la page TV...
27/02/2016 à 15:55VanessCréer une macro pour supprimer une ligneSuper ! Merci beaucoup...
27/02/2016 à 11:23VanessCréer une macro pour supprimer une ligneDésolé j'ai parlé trop vite... Il y a un nouveau truc qui ne marche pas : quand je vais dans un menu secondaire, menus par exemple et que je change la quantité, ça ne prend pas en compte cette quantité mais n'en compte qu'un. As tu une solution ? Merci d'avance...
24/02/2016 à 12:43VanessCréer une macro pour supprimer une ligneSuper, ça marche ! Encore merci Je pense que je vais arrêter de t’embêter, mon petit fichier de caisse est pas mal comme ça...
23/02/2016 à 12:48VanessCréer une macro pour supprimer une ligneJ'avais du le rajouter après. Il y est dans la version ci-jointe...
22/02/2016 à 13:10VanessCréer une macro pour supprimer une ligneJ'ai testé et ça fonctionne bien, merci beaucoup. J'ai juste un bug quand je supprime une ligne dont le montant est à 0€ (ex menu enfant offert dans le menu secondaire "menu") sur le code .Range("B" & LigneDep + I) = Val(Replace(Me("LabelTva" & 500 + ((I - 6) \ 3)).Caption, ",", ".")) / 100 qui a re...
17/02/2016 à 16:10VanessCréer une macro pour supprimer une ligneMerci beaucoup je vais tester ça et te tiens au courant...
17/02/2016 à 10:29VanessCréer une macro pour supprimer une ligneDésolé, je pensais que tu me demandais de parler plus technique VBA. Dans la 1ère version avant modification (donc avant l'ajout de la suppression) ça fonctionnait, tu peux peut être t'en inspirer.... Merci d'essayer en tout cas...
16/02/2016 à 18:48VanessCréer une macro pour supprimer une ligneIl me semblait bien que je nétais pas claire. Quand je clique sur Commandbutton1, un menu s'ouvre Ensuite dans textbox1, je met un montant, je coche un des Optionbutton, puis je valide en cliquant sur Commandbutton291 Je reviens sur le menu principal et vois une ligne avec le montant que j'ai noté....
14/02/2016 à 18:04VanessCréer une macro pour supprimer une ligneJe viens de m'apercevoir qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas mais je ne sais pas comment faire pour modifier le code. Quand je vais dans un menu secondaire et que je saisi un montant (en bas), si je change de table et reviens sur la 1ere, le total est recalculé sans le montant que j'ai saisi man...
03/12/2015 à 14:55VanessCréer une macro pour supprimer une ligneMerci beaucoup, je vais vérifier tout ça Bonne journée...
03/12/2015 à 12:36VanessCréer une macro pour supprimer une ligneJe voudrais bien de ton aide mais comment puis-je t'envoyer le fichier complet ? Re Je l'ai compressé et aujourd'hui il passe en dessous des 300 autorisés ! Donc voici le fichier complet. Merci pour ton aide...
02/12/2015 à 13:26VanessCréer une macro pour supprimer une ligneMerci beaucoup, ça fait longtemps que je cherche à le faire. Malheureusement, j'avais enlevé une grosse partie du code (autres fonctionnalités) pour joindre le fichier, je dois donc tout reprendre et pour l'instant ça ne fonctionne pas, mais vais trouver d'où vient l'erreur... Encore merci...
01/12/2015 à 13:22VanessCréer une macro pour supprimer une ligneJ'ai un fichier avec macros que j'utilise comme logiciel de caisse. Actuellement, j'ai la possibilité d'effacer tous les articles saisis et de remettre à zéro. Je voudrais pouvoir effacer seulement 1 article en créant un bouton pour chaque ligne d'article et refaire le calcul sur ceux qui restent. J...
31/07/2015 à 12:53Vaness Compléter un tableau à partir d'autres ?Merci beaucoup. Je ne comprend pas toutes les formules mais l'essentiel c'est que ça marche. Ça va me faire gagner beaucoup de temps. Encore merci Cordialement...
28/07/2015 à 13:07Vaness Compléter un tableau à partir d'autres ?Je suis novice sur VBA. Je voudrais créer une macro qui me permette de compléter un tableau à partir de 3 autres tableaux étant dans un autre fichier si possible (sinon dans le même fichier). Ci-joint, un exemple de ce que je veux faire : compléter l'onglet résultat à partir des 3 autres onglets. Qu...