V

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2017 à 10:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vaness

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2017 à 18:38Excel - VBAExcel VBA copier des cellulesJ'ai un logiciel de caisse sur excel (2013) et je voudrais y apporter des modifications. J'ai un code qui permet de reprendre les chiffres journaliers (Paiements, TVA...). Je voudrais ajouter une distinction entre la TVA sur les règlements à crédit et le reste. J'ai ajouté une colonne sur la page TV...
01/12/2015 à 13:22Excel - VBACréer une macro pour supprimer une ligneJ'ai un fichier avec macros que j'utilise comme logiciel de caisse. Actuellement, j'ai la possibilité d'effacer tous les articles saisis et de remettre à zéro. Je voudrais pouvoir effacer seulement 1 article en créant un bouton pour chaque ligne d'article et refaire le calcul sur ceux qui restent. J...
28/07/2015 à 13:07Excel - VBA Compléter un tableau à partir d'autres ?Je suis novice sur VBA. Je voudrais créer une macro qui me permette de compléter un tableau à partir de 3 autres tableaux étant dans un autre fichier si possible (sinon dans le même fichier). Ci-joint, un exemple de ce que je veux faire : compléter l'onglet résultat à partir des 3 autres onglets. Qu...