w

Jeune membre

Inscrit le :25/07/2015
Dernière activité :07/07/2016 à 11:52
Version d'Excel :2003
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winclem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2016 à 00:20winclemTableau des inscrits associationJe suis en train de le compléter et tout semble fonctionner. Je reviendrai dans quelques heures pour notifier résolu ou non Merci...
20/06/2016 à 21:48winclemTableau des inscrits associationJe viens de tester. Les calculs de tarifs fonctionnent, la feuille des tranches d'âge se remplit bien. Par contre, il semblerait que les macros ne fonctionnent pas car j'ai rempli des inscrits en clarinette, violon, flute, guitare et rien ne s'est affiché dans les feuilles instruments. Je n'ai pas r...
09/06/2016 à 23:13winclemTableau des inscrits associationMerci pour cet excellent travail. Je vais essayer de faire pour le violon et alto. Si je n'y arrive pas je reviendrai vers toi. Je teste également les autres fonctions. Winclem...
08/06/2016 à 22:43winclemTableau des inscrits associationJ'espère que les inondations ne vous ont pas touché. Je voulais savoir si MarcD tu avais pu voir d'où venait le problème. Merci de l'aide apportée. winclem...
04/06/2016 à 03:38winclemTableau des inscrits associationJe n'ai fait aucune demande pour l'intervention de Dan en effet je suis satisfaite du travail de Marc et ce depuis le début. MarcD j'ai testé ton fichier et tout est ok sauf que lorsque dans feuille inscrits dans la colonne TRANCHE quand je sélectionne hors commune cela me met #N/A dans MONTANT TOTA...
02/06/2016 à 11:01winclemTableau des inscrits associationJ'ai testé et les montants sont corrects. Par contre, j'ai un problème c'est que dans la feuille inscrits je ne peux pas insérer de lignes supplémentaires. Les calculs se font que jusqu'à la ligne 11. Maintenant que les tarifs sont bons est il possible d'insérer la formule pour que cela calcule les...
02/06/2016 à 09:44winclemTableau des inscrits associationJe te remercie de ta réactivité. Je vais tester et vérifier les montants des tableaux. Je reviens vers toi pour poursuivre le travail. Bonne journée...
01/06/2016 à 19:24winclemTableau des inscrits associationPour les tarifs piano et guitare cela est un peu plus compliqué. Je t'ai dit que cela était majoré de 10% mais en fait c'est faux. Tout le tableau est basé par des coefficients d'où le fait que tu ne retrouves pas le chiffre réel. Ce que je te propose c'est de ne pas créer un calcul supplémentaire c...
31/05/2016 à 21:03winclemTableau des inscrits associationAlors pour les tarifs ils sont calculés par un coefficient en rapport avec le quotient familial. Les tarifs sont établis en fonction des cours aux quels les élèves sont inscrits. Après à partir du 3ème enfant inscrit, une réduction de 50% est faite. Les élèves en éveil musical ne font que ça ils ont...
30/05/2016 à 18:10winclemTableau des inscrits associationTout d'abord merci de vos réponses. Les tarifs se trouvent dans la feuille donnée c'est le tableau avec les entêtes bleues. Si tu veux on peut différencier seulement les deux sexes sans distinction entre filles et femmes et garçons et hommes. L'intérêt est de pouvoir compléter les demandes de subven...
30/05/2016 à 01:25winclemTableau des inscrits associationJe suis bénévole dans une association musicale. Je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à créer une macro. Je vous joins le fichier J'ai créer l'ensemble des feuilles, la base de données et les listes déroulantes. Après cela se complique et je ne m'en sors pas. Quand on rempli la feu...
22/09/2015 à 20:10winclem Calcul pourcentage Excel 2003[quote="winclem"]C'est parfait. Par contre je serai plus sur ce type de modèle d'après le fichier 2016 puisque c'est la configuration que l'on utilise (il y a plus d'éléments de remplis que la version 2014) Si ce n'est pas trop demander aurais tu la possibilité d'ajouter dans la synthèse une...
01/09/2015 à 18:43winclem Calcul pourcentage Excel 2003Dans le message que tu as écris sur le site tu as un icone en haut à droite où cela est noté edité tu cliques dessus et tu peux modifier le message et donc supprimer la ligne du fichier surtout qu'il a été téléchargé 15 fois c'est vraiment grave très grave donc dépêche toi de pouvoir l'enlever...
01/09/2015 à 07:25winclem Calcul pourcentage Excel 2003Tu édites ton message et tu supprimes le fichier. Merci...
31/08/2015 à 19:51winclem Calcul pourcentage Excel 2003Lesquels sont les bons ? Pour les calculs des feuilles mensuelles tout est ok sauf que pour le nb total de chaque acte (TECH CONTP SR REEVAL OC CHIR Fin de TTT ne doit prendre que les dates car lorsqu'il y a une croix c'est que le patient n'est pas venu à son RDV qui était pris. Ok. Je l’ai fait Mer...
30/08/2015 à 13:14winclem Calcul pourcentage Excel 2003Je viens de tester par contre j'avais mis les résultats pour la feuille mensuelle janvier et je ne retrouve pas les mêmes. Peux tu ajouter sur les feuilles mensuelles les calculs en plus comme sur la feuille de janvier 2014 car par exemple je voudrai retrouver le nombre de personnes qui ont réalisés...
30/08/2015 à 06:13winclem Calcul pourcentage Excel 2003J'ai testé le fichier pendant mes congés. Je devais copier l'intégralité des données pour l'utiliser à la rentrée. Mais justement en copiant le nom des patients et tous les renseignements, je me suis rendu compte que dans le tableau de synthèse les pourcentages étaient incorrects à partir de G. J'ai...
31/07/2015 à 19:14winclem Calcul pourcentage Excel 2003Je ne peux pas pour l'instant le tester plus en avant mais si je rencontre le moindre problème je reviendrai vers toi. En tous cas pour le peu que j'ai vérifié cela correspond tout à fait à ma demande et je n'ai qu'un mot à dire, excellent travail et dévouement. Je te remercie pour le travail accomp...
31/07/2015 à 15:01winclem Calcul pourcentage Excel 2003Oui tu peux dire que les cellules vides dans devis acceptés sont égales à 0 Merci de ton aide pour avancer...
31/07/2015 à 07:33winclem Calcul pourcentage Excel 2003J'ai testé et j'ai trouvé quelques erreurs : Synthèses : erreur de calcul pour G et H à partir de la ligne 6 (les chiffres ne peuvent être supérieur à 100%) Pour le reste cela me semble cohérent. Par contre j'ai un problème quand j'initialise une nouvelle année l'onglet SYNTHESE reste sur 2015 en cr...
30/07/2015 à 20:17winclem Calcul pourcentage Excel 2003Je suis incapable de compléter ton tableau avec des formules. Par contre je vais te dire comment j'avais trouver les résultats dans le tableau envoyé précédemment. Dans celui que tu m'as envoyé il y a des erreurs là où tu avais les formules (les résultats dépassant 100% ne peuvent être corrects) en...
30/07/2015 à 17:53winclem Calcul pourcentage Excel 2003Il n'y a pas de fichier joint pour que je complète ...
29/07/2015 à 18:49winclem Calcul pourcentage Excel 2003Voilà le fichier est prêt. Par contre, si j'ai pu insérer les formules dans le tableau de B à L pour de M à X je t'ai juste mis les résultats. Car à chaque fois il y a deux critères (le praticien et ne prendre en compte que si le montant du devis est identique au montant du devis accepté). Je te rem...
28/07/2015 à 22:34winclem Calcul pourcentage Excel 2003Merci de tes échanges. Je suis en train de calculer la première ligne du tableau de synthèse (janvier) de cette façon tu auras les calculs pour faire la macro. Par contre, n'étant pas très doué dans les formules avec critères, je ne suis pas sur des calculs de la colonne M à la colonne X. Mais de la...
27/07/2015 à 20:35winclem Calcul pourcentage Excel 2003C'est parfait. Par contre je serai plus sur ce type de modèle d'après le fichier 2016 puisque c'est la configuration que l'on utilise (il y a plus d'éléments de remplis que la version 2014) Si ce n'est pas trop demander aurais tu la possibilité d'ajouter dans la synthèse une colonne reprenant le chi...
26/07/2015 à 22:46winclem Calcul pourcentage Excel 2003Je te remercie une nouvelle fois de ta réponse et de tes explications constructives. En effet, je pense que le mieux en effet serait de te faire un modèle complet sur les 12 mois. Je t'envoie donc le modèle de 2014 et celui de 2016 (qui est identique pour 2015, est ce que je pourrai recopier la micr...
26/07/2015 à 08:53winclem Calcul pourcentage Excel 2003Merci GMB cela fonctionne mais il a du avoir une incompréhension du tableau puisque pour la colonne ACCEPTAT° DR AB/ ENS et ACCEPTAT° DR CD/ ENS les deux additionnés devraient donner 100% et ce n'est pas le cas ici. Le problème que j'ai c'est que je dois reprendre les statistiques de 2014 et 2015 et...
25/07/2015 à 21:23winclem Calcul pourcentage Excel 2003Merci GMB pour ta réponse, mais malheureusement une fois téléchargée, je ne comprends pas la solution et cela ne semble pas fonctionner...
25/07/2015 à 13:54winclem Calcul pourcentage Excel 2003Merci de ta réponse, et si je rajoute une colonne avec les initiales des praticiens. Comment dois je créer cette formule par exemple pour le pourcentage des devis acceptés pour le Dr AB A mon sens je dois configurer une formule si avec une somme de la colonne G/somme de la colonne F. J'ai beau tout...
25/07/2015 à 10:42winclem Calcul pourcentage Excel 2003Merci de ta réponse et je vais tenter d'expliquer au mieux. En effet, il n'y a que deux praticiens donc différencier seulement par le code couleur. Ce qu'il me faut au niveau des tableaux des statistiques c'est que par exemple pour la colonne ACCEPTAT° DR AB cela me fasse le pourcentage d'acceptatio...
25/07/2015 à 10:05winclem Calcul pourcentage Excel 2003J'ai un classeur reprenant les plans de traitements avec des feuilles mensuelles. En bas de la colonne A je souhaiterai que s'additionne automatiquement le nombre de patients attribués au Dr AB en bleu et au Dr CD sans couleur. Je dois établir les statistiques. Ce que je désirerai c'est d'avoir les...
25/07/2015 à 09:32winclemWINCLEMJ'habite dans le centre de la France et je travaille dans la bureautique. J'espère pouvoir me perfectionner par nos échanges. Je remercie d'avance votre lecture attentive...