M

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2009 à 15:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2009 à 16:35Mr Long Passer une colonne en tableau 2DJ'ai peut être une piste de réponse : essaye un tableau dynamique croisé : Je sais pas si tu sais utiliser ce truc alors quelques explications (désolé c'est une application que j'ai découvert il n'y a pas longtemps alors je tatonne) : dans le menu données tu choisir rapport de tableau croisé dynamiq...
13/03/2009 à 16:15Marie67Etiquette de légende sur un graphiqueAprès quelques recherches, j'ai reussi a obtenir un graphique comme je le veux à un détails près : je n'arrive pas à mettre dans chaque zone l'étiquette de légende correspondante. Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bQRqtessai_forumexcel.xls (il y a quelques explications de...
12/03/2009 à 17:28Marie67Somme avec condition dans une autre celluleMerci pour la réponse et je viens aussi de la trouver de mon côté, j'étais partie pour une formule en SOMMPROD alors que la simple formule SOMME.SI suffit. Merci beaucoup et bonne soirée...
12/03/2009 à 17:04Marie67Somme avec condition dans une autre celluleJe cherche a faire une somme de valeur si le paramètre qui lui est associé est égal à mon paramètre. Voici un fichier pour l'exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai_forumexcel.xls Et je cherche à additionner dans la cellule E4 les valeurs de la collone B si la valeur associée de la...
20/11/2008 à 08:26Marie67 Problème pour la création d'un histogrammeRe bonjour, Merci beaucoup c'est ça que je cherchais. Et merci pour la vitesse de réponse. Je mets le sujet en résolu. Salutations, Marie...
19/11/2008 à 16:46Marie67 Problème pour la création d'un histogrammeJe cherche a faire un histogramme très spécial : j'ai 4 étapes et les chiffres pour 2 années et je voudrais réunir : pour chaque étape la barre 2007 et la barre 2008 avec dans chaque barre les en cours, clôturés et annulé. Je sais pas si je suis assez claire, je joint un fichier pour exemple avec un...
27/08/2008 à 15:14Marie67Macro pour rompre des liaisonJe poursuis mon apprentissage et mon exploration des macros et ce forum est très interresante pour toute les réponses qu'on y trouvent. Mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question du coup je vous la pose directement. J'ai créé un document excel et une des pages doit ê...
23/07/2008 à 16:54Marie67 Liaison et environnement de développement microsoftRe bonjour Autant pour moi c'est bon j'avais pas vue qu'on pouvait supprimer les liens merci beaucoup pour cette macro qui va m'être très utile. Toujours de bonne réponses qur ce forum !!! Amicalement...
23/07/2008 à 16:50Marie67 Liaison et environnement de développement microsoftMerci pour ta macro. Effectivement elle me dit qu'il y a des liens mais après comment je fais pour les supprimer ?? Merci d'avance pour vos réponses Amicalement...
22/07/2008 à 15:23Marie67 Liaison et environnement de développement microsoftJ'ai reçu comme mission de retrouver et supprimé 2 liaisons dans un fichier excel où aucune liaison ne devraient exister. Dans un premier temps j'ai utiliser ctrl F pour rechercher sur toutes les feuilles le nom des deux fichiers liés dans une cellule mais ça a rien donnée. J'ai ensuite regardé dans...
18/07/2008 à 14:13Marie67 Copier coller grâce à une macroLe copier coller spéciale marche très bien. Merci beaucoup pour la réponse et le temps de réponse très rapide. A plus pour la prochaine question puisque je suis pas encore assez douée pour vous répondre. Amicalement...
18/07/2008 à 13:48Marie67 Copier coller grâce à une macroCa y est j'ai sauté le pas et je m'essaie aux macros. Alors j'ai pioché un peu partout et regarder ce que donner en code mes actions grâce à l'enregistreur de marco et j'y arrive presque. il y a juste un détail qui cloche et j'espère que vous qui pratiquer les macro depuis longtemps vous pourrez m'a...
17/07/2008 à 15:52Marie67 Choix d'une catégorie avec deux conditionsRe Merci beaucoup j'ai regardé ta proposition et ça marche. J'ai encore découvert une fonction sur excel, c'est sympa je serai moi bête en allant me coucher ce soir. Bon je continu mon document et je vais essayer de faire une macro alors je reviendrais surement poser des questions. Merci encore pour...
17/07/2008 à 13:27Marie67 Choix d'une catégorie avec deux conditionsJe souhaite effectuer un classement de mes fournisseurs en fonction de l'indice de satisfaction et du nombre de FA : catégorie A : >80% ou <2 FA catégorie B : >60% ou <5 FA catégorie C: >50% ou <10FA catégorie D: <50% ou >10FA J'ai utilisé la formule suivante : =SI(OU(B7>=...
29/02/2008 à 16:25Marie67 Formule : nombre de valeurs comprises entre 200 et 240Merci beaucoup ça fonctionne. Il y avait juste une erreur de frappe dans la formule : SOMMEPRO et non SOMMOPROD. Mais ça j'ai réussi à corrigé. Encore merci pour la réponse et surtout pour la rapidité de réponse Cordialement...
29/02/2008 à 16:13Marie67 Formule : nombre de valeurs comprises entre 200 et 240Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs comprises entre 200 et 240. Je pensais utiliser une formule Nbre SI mais je n'arrive pas a définir le critère Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
21/02/2008 à 13:19Marie67 Fonction si pour cotationC'est bon c'est marche Merci beaucoup por votre aide à tous Cordialement...
21/02/2008 à 12:03Marie67 Fonction si pour cotationVoici mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai_cotation_Marie67.xls...
21/02/2008 à 11:37Marie67 Fonction si pour cotationMerci pour vos réponses Mais la formule ne marche pas, quand je tape entrée : excel me dis que ma formule est incorrecte. Pour info voici la formule que j'ai tappé =SI(C4<5;1;SI(C4<20;2;SI(C4<50;3;5))) Je sais pas si ça veux dire quelque chose mais c'est le 5 qui est surligné quand il me di...
21/02/2008 à 11:03Marie67 Fonction si pour cotationJe cherche une formule qui me permettrais d'attribuer rapidement des notes : Si la valeur est supérieur à 50 la note est 4 Si la valeur est comprise entre 20 et 50 la note est 3 Si la valeur est comprise entre 5 et 20 la note est 2 Si la valeur est inférieure à 5 la note est 1 Je pense que je dois u...