M

Jeune membre

Inscrit le :21/02/2008
Dernière activité :13/03/2009 à 15:56
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marie67

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2009 à 16:15Excel - VBAEtiquette de légende sur un graphiqueAprès quelques recherches, j'ai reussi a obtenir un graphique comme je le veux à un détails près : je n'arrive pas à mettre dans chaque zone l'étiquette de légende correspondante. Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bQRqtessai_forumexcel.xls (il y a quelques explications de...
12/03/2009 à 17:04Excel - VBASomme avec condition dans une autre celluleJe cherche a faire une somme de valeur si le paramètre qui lui est associé est égal à mon paramètre. Voici un fichier pour l'exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai_forumexcel.xls Et je cherche à additionner dans la cellule E4 les valeurs de la collone B si la valeur associée de la...
19/11/2008 à 16:46Excel - VBA Problème pour la création d'un histogrammeJe cherche a faire un histogramme très spécial : j'ai 4 étapes et les chiffres pour 2 années et je voudrais réunir : pour chaque étape la barre 2007 et la barre 2008 avec dans chaque barre les en cours, clôturés et annulé. Je sais pas si je suis assez claire, je joint un fichier pour exemple avec un...
27/08/2008 à 15:14Excel - VBAMacro pour rompre des liaisonJe poursuis mon apprentissage et mon exploration des macros et ce forum est très interresante pour toute les réponses qu'on y trouvent. Mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question du coup je vous la pose directement. J'ai créé un document excel et une des pages doit ê...
22/07/2008 à 15:23Excel - VBA Liaison et environnement de développement microsoftJ'ai reçu comme mission de retrouver et supprimé 2 liaisons dans un fichier excel où aucune liaison ne devraient exister. Dans un premier temps j'ai utiliser ctrl F pour rechercher sur toutes les feuilles le nom des deux fichiers liés dans une cellule mais ça a rien donnée. J'ai ensuite regardé dans...
18/07/2008 à 13:48Excel - VBA Copier coller grâce à une macroCa y est j'ai sauté le pas et je m'essaie aux macros. Alors j'ai pioché un peu partout et regarder ce que donner en code mes actions grâce à l'enregistreur de marco et j'y arrive presque. il y a juste un détail qui cloche et j'espère que vous qui pratiquer les macro depuis longtemps vous pourrez m'a...
17/07/2008 à 13:27Excel - VBA Choix d'une catégorie avec deux conditionsJe souhaite effectuer un classement de mes fournisseurs en fonction de l'indice de satisfaction et du nombre de FA : catégorie A : >80% ou <2 FA catégorie B : >60% ou <5 FA catégorie C: >50% ou <10FA catégorie D: <50% ou >10FA J'ai utilisé la formule suivante : =SI(OU(B7>=...
29/02/2008 à 16:13Excel - VBA Formule : nombre de valeurs comprises entre 200 et 240Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs comprises entre 200 et 240. Je pensais utiliser une formule Nbre SI mais je n'arrive pas a définir le critère Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
21/02/2008 à 11:03Excel - VBA Fonction si pour cotationJe cherche une formule qui me permettrais d'attribuer rapidement des notes : Si la valeur est supérieur à 50 la note est 4 Si la valeur est comprise entre 20 et 50 la note est 3 Si la valeur est comprise entre 5 et 20 la note est 2 Si la valeur est inférieure à 5 la note est 1 Je pense que je dois u...