P

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2024 à 16:52
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Labenne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Papuche40

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2024 à 19:15Excel - VBA Afficher un résultat en fonction du contenu d'une cellule et d'une dateJe souhaiterais afficher dans une cellule une lettre en fonction de ce qui est écrit dans une cellule et si la date indiquée dans une autre cellule est dépassée. Dans la pièce jointe, j'arrive à demander qu'en fonction du contenu de la colonne A il soit indiqué A ou B en colonne C. Ce que je n'arriv...
11/04/2018 à 09:47Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditionsJe sollicite votre aide car j'ai parcouru le forum, et d'autres mais n'ai pas trouvé la solution. Dans l'exemple joint, je souhaite que selon le contenu de la colonne "K", les cellules de "N" à "AR" soient colorées si elles ne sont pas vide. Autre condition, il peut y avoir dans la colonne "K" des c...
26/05/2016 à 10:24Excel - VBAIndiquer la valeur max cochée parmi une plage de cellulesJ'ai un tableau reprenant plusieurs critères (1 par ligne). Pour chaque critère je demande que soit coché la cellule correspondant à la note donnée (les notes sont indiquées en tête de colonnes). Juste après (cellule I4), je souhaiterais que soit indiqué la note la plus élevée correspondant à la coc...
21/07/2015 à 21:33Excel - VBA Indiquer une valeur si plusieurs conditions sont rempliesJ'ai cherché un peu sur le forum mais comme vous pouvez le constater dans le libellé du sujet, je ne sais pas trop où chercher. Donc voilà mon problème : j'ai 1 onglet "résultat" avec les colonnes "A" et "B" renseignées et les colonnes "C" et "D" vides. Un autre onglet "données" avec les colonnes "A...
21/07/2015 à 20:38PrésentationsMoi c'est PapucheJeune d'une cinquantaine d'années, je bidouille un peu Excel et je l'utilise souvent. je connais quelques formules et suis débutant en macro. Appelé a utiliser de plus en plus ce programme je souhaite le maîtriser un peu mieux et surtout me faciliter le boulot. Merci d'avance pour votre aide et si j...