T

Membre habitué

Dernière activité :20/02/2019 à 13:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tournament974 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2015 à 23:08Tournament974 Listes déroulantes dans un formulaireDébutant en VBA j ai un formulaire destiné a saisir des références de produits a l ouverture du formulaire, je souhaite que la combobox soit chargé des produits qui figurent dans la feuille 2 de mon classeur en choisissant un produit l utilisateur aura alors une listbox lui proposant des références...
19/07/2015 à 20:38Tournament974Copier des lignes en fonction des annéesCà marche super !!! merci gmb pour ta précieuse aide ... je vais abuser de ton temps mais je débute ( vrai débutant ) en VBA et j aurais aimé avoir la description des différentes séquences ce n est pas urgent mais si tu avais un ptit moment ... Merci encore...
19/07/2015 à 19:25Tournament974Copier des lignes en fonction des annéesJ ai testé mais en fait les copies se font avec la même année l'idée étant de copier les éléments de la ligne mais en changeant les années ( a partir de l'année d'entrée et l'année de sortie ) merci de votre attention...
19/07/2015 à 18:50Tournament974Copier des lignes en fonction des annéesC'est effectivement ce que je recherchais le mode tableau peut perturber la macro ? Comme la liste sera importée d'un autre logiciel je pensais que le mode tableau pouvait faciliter les choses je vais le tester sur la liste originale et je vous dirais . avant je vais tenter de déchiffrer ton code po...
19/07/2015 à 16:52Tournament974Copier des lignes en fonction des annéesJe suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide je dois gérer un effectif sur 3 ou 4 ans je connais la date d'entrée de la personne et sa date de sortie prévisionnelle. Avec ces éléments, je crée dans le tableau les mois de l'année avec "1" quand la personne est présente et "0" quand elle n'...