c

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2022 à 13:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chrispo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2022 à 12:13chrispo Combiner les données d'une base de donnée dans un seul ongletWaouuuhhhh..M12 et JFL je ne sais comment vous dire merci. Vos deux solutions fonctionnent parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide. C'est très appréciée...
08/11/2022 à 01:56chrispo Combiner les données d'une base de donnée dans un seul ongletJe suis débutant en VBA et J'aurais besoin de votre aide afin de créer une macro ou si possible une formule qui permettra de combiner les données d'une base de donnée dans un onglet du fichier Excel. Je vous joint le fichier, sinon c'est difficile d'expliquer avec du texte. La première feuille (Base...
15/08/2018 à 22:18chrispo Remplir une base de données à partir d’une fiche utilisateurC est juste parfait. Merci beaucoup pour ton aide...
15/08/2018 à 21:39chrispo Remplir une base de données à partir d’une fiche utilisateurC est excellent dhany . Ca repond exactement a mon besoin. S'il te plait est ce que tu pourrais faire en sorte que les données de la feuille rapport d'intervention copiées s'effacent de la feuille une fois la copie effectué ? Merci beaucoup...
15/08/2018 à 20:01chrispo Remplir une base de données à partir d’une fiche utilisateurEst ce que quelqu'un aurait une solution a proposer svp. Merci beaucoup...
15/08/2018 à 03:25chrispo Remplir une base de données à partir d’une fiche utilisateurMerci beaucoup ceuzin, Ce n est pas vraiment ceux a quoi je m attendais. Je n aimerais pas utiliser un UserForm, mais plutôt que l information soit directement rempli sur la feuille du classeur svp...